« La plus dure épreuve qu’il existe sur cette terre » : l’influenceuse Nacima Kidadi dévastée après le décès de sa fille
Un terrible drame. Nacima Kidadi, influenceuse très populaire, vient de perdre sa fille. La jeune maman partage sa profonde tristesse après cette tragédie.
Aucun parent ne devrait jamais avoir à enterrer son enfant. Malheureusement, Nacima Kidadi va devoir vivre cette épreuve des plus douloureuses dans les jours à venir.
Depuis ce mardi 22 octobre 2024, des informations circulent sur le décès de sa petite fille. Et sa sœur Arbia Kidadi, sosie officiel de la star américaine Kim Kardashian, a rapidement pris la parole.
La jeune influenceuse, très suivie sur les réseaux sociaux, a confirmé le décès de sa nièce. Cependant, elle a tenu à faire une mise au point.
Elle a notamment pointé du doigt les autres créateurs de contenus qui cherchent à attirer l’attention en utilisant ce drame qui touche sa famille.
En effet, certains influenceurs, notamment celui derrière le compte Instagram So’Beauty Diamon, ont révélé que la petite fille aurait perdu la vie en tombant dans une piscine.
Ce dernier a ajouté qu’une enquête aurait été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès.
Arbia Kidadi demande donc que sa famille soit respectée en cette période de deuil et que les fausses informations ne soient pas véhiculées.
Nacima Kidadi s’exprime sur la mort de sa petite fille
À l’instar de sa sœur, Nacima Kidadi est une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux, suivie par plus de 549 000 abonnés sur Instagram.
Elle partage son quotidien avec ses fans depuis de nombreuses années, tout en vivant à Dubaï avec sa famille.
Avec Arbia Kidadi, la mère de famille partage des moments de leur vie privée ainsi que des conseils de mode et de beauté.
Tragiquement, Nacima Kidadi a récemment perdu sa fille, ce qui a profondément bouleversé sa vie.
Face aux rumeurs sur les circonstances du décès de son enfant, elle a été contrainte de prendre la parole, à son tour, sur son compte Instagram.
La souffrance de la mère de famille est au-delà des mots. Perdre un enfant est l’une des épreuves les plus douloureuses qui existent.
Et auprès de sa communauté Instagram, Nacima Kidadi a exprimé sa douleur et sa tristesse, demandant des prières (des douas dans la religion musulmane) pour sa fille et ses trois fils.
Les raisons de son décès restent inconnues
C’est une période très difficile pour Nacima Kidadi et sa famille, et elle a reçu beaucoup de soutien de ses fans et de ses proches.
Les hommages ont afflué de toutes parts, en particulier sous sa story Instagram, depuis le décès de sa fille.
Malgré tout, les circonstances du décès de son enfant restent un mystère. Et il est fort probable que certains blogueurs/influenceurs tentent de capitaliser sur ce drame.
En effet, ils pourraient continuer à propager de fausses informations sur les raisons de la disparition de la petite fille, et ce, malgré la demande de la famille.
Le clan Kidadi sera peut-être contraint de prendre une nouvelle fois la parole pour s’exprimer à ce sujet.
Nous leur adressons nos sincères condoléances après cette perte tragique. Que son âme repose en paix.