Nabilla balance tout sur ses opérations de chirurgie esthétique !
En vacances aux Maldives, certains internautes ont accusé Nabilla d’être une nouvelle fois passée sur le billard. Furieuse, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant ses opérations de chirurgie esthétique.
Nabilla s’explique sur ses opérations de chirurgie esthétique
La vie n’est décidemment pas simple pour Nabilla ces temps-ci ! Après avoir tenu des propos polémiques disant qu’elle ne se mettait jamais derrière les fourneaux car elle était riche, les internautes l’ont cette fois attaqué… sur son physique. En effet, ces derniers ont accusé la maman de Milann d’avoir eu recours une nouvelle fois à une opération de chirurgie esthétique, notamment d’avoir injecté de la graisse dans ses hanches pour les redessiner.
Ce dimanche 13 juin sur Snapchat, la compagne de Thomas Vergara a tenu à rétablir la vérité au sujet de son rapport avec la chirurgie esthétique.
>>> A lire aussi : Nabilla : Elle s’explique suite à ses propos de « mauvaise cuisinière mais riche »
« Je ne veux pas qu’on invente des choses fausses »
Face à ces accusations, Nabilla est donc revenu sur un sujet qu’elle a pourtant abordé plusieurs fois. « J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses« , s’agace-t-elle, avant d’ajouter : « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. (…) On observe mon corps et on m’invente des opérations tellement les gens sont obnubilés« . Et concernant une potentielle liposuccion après la naissance de son fils, Nabilla a affirmé que c’était totalement faux et qu’elle n’en avait pas besoin. La jolie brune de 28 ans espère en tout cas que le message est passé…
>>> A lire aussi : TPMP : Une candidate de télé-réalité, pourtant refaite, dézingue un chirurgien esthétique (vidéo)