Nabilla : traumatisée après son cambriolage, elle fait une annonce radicale
Il y a deux mois, Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés pour la seconde fois. Malheureusement, au même moment, la star se faisait cambrioler. Suite à cet événement, le couple a pris une décision radicale.
>>> À lire aussi : Nabilla placée sous assistance respiratoire : que se passe-t-il ?
Nabilla traumatisée après son cambriolage
Le 7 juillet 2021 devait être un jour gravé à jamais dans les mémoires de Nabilla et de Thomas Vergara. Il est bien inoubliable, mais pas de la façon dont le couple l’aurait souhaité. En effet, le renouvellement de leurs voeux a pris une tournure dramatique. Rassemblés au château de Chantilly pour leur second mariage, les parents de Milann ont été victimes d’un cambriolage alors que leur fils était au domicile.
Deux mois après ce drame, Nabilla a pris la parole sur son compte Snapchat pour donner de ses nouvelles et surtout partager une décision qui va bouleverser la vie de sa famille. La star de la télé-réalité est radicale : « Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé ». C’est pourquoi « Nous, on ne retournera jamais vivre en France ».
>>> À lire aussi : Nabilla : ses rares confidences sur sa prise de poids très commentée…
Nabilla ne reviendra pas en France
Nabilla explique sa décision : « En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger ». Excédée, elle n’hésite pas à donner des exemples : « Tout le monde s’étonne qu’on s’en va, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! ».
Suite à cette annonce, la petite famille pourrait déménager au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Une enquête sur ce cambriolage est toujours en cours.
>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs