« L’heure est grave » : l’inquiétude monte autour de Nabilla et Thomas… rien ne va plus !
Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé son inquiétude vis-à-vis de son déménagement à Los Angeles. La tribu Vergara s’envole pour les Etats-Unis le temps des travaux dans leur maison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la situation n’avance pas et stresse la jeune mère.
Nabilla inquiète pour son déménagement
D’ici plusieurs jours, Nabilla, Thomas et leur enfant Milann devraient s’envoler direction Los Angeles. En effet, le couple part s’installer aux États-Unis durant les travaux faits dans leur maison à Dubaï. Cependant, leur déménagement est loin d’être terminé.
Le couple est en retard dans les cartons de leur déménagement. Ce qui n’a pas l’air d’inquiété Thomas. En revanche, le stress monte pour Nabilla. La jeune mère a publié sur Snapchat une story où elle indiquait être stressée de la situation, qui n’avance pas.
Alors, Nabilla a voulu mettre « un coup de pression » à son époux : « J’ai une question, tu vois les cartons qui sont là? Alors, comment ça se fait qu’ils sont encore vides? Est-ce que tu peux m’expliquer s’il te plait. »
Thomas a simplement réagi en déclarant : « Ben tu ne m’en as jamais parlé. Là, tu me demandes si je les vois, et oui je les vois. »
Un déménagement pour Los Angeles
Le père de Milann faisait semblant de n’avoir rien vu. Ce qui a agacé Nabilla. En effet, Thomas Vergara répondait : « Ah mais sinon tu ne les avais pas vu? Ils sont en plein milieu, ils sont partout! Allez faut que tu commences les cartons! »
Comme Nabilla le racontait, la situation de leur déménagement n’aurait pas avancé depuis plusieurs jours. La jolie brune s’est alors exclamée : « Vous savez combien de temps ça fait qu’on dit ‘Allez demain on commence’? Ça fait au moins une semaine… On n’a même pas fait les valises. »
En espérant que le déménagement se passe sans accroc pour le couple. La jeune mère devrait donner des nouvelles à ses abonnés de l’avancement de la situation.