Nabilla : son frère braqué dans un kebab en plein Paris !
Dans une interview accordée à Jeremstar, pour la chaine Youtube de ce dernier qui suit désormais des familles de célèbres influenceurs, concept qu’il a d’ailleurs appelé Baby Story, Tarek, le frère de Nabilla, est revenu sur un évènement traumatisant qu’il a vécu. En effet, le jeune homme a raconté avoir été braqué dans un kebab à Paris ! Découvrez ses propos ci-dessous.
Tarek Benattia, dans l’ombre de sa sœur Nabilla…
Voir cette publication sur Instagram
Tarek Benattia a profité de la notoriété de sa sœur Nabilla Benattia, pour se faire connaitre du grand public, lui aussi. En effet, ce dernier a été révélé grâce à sa participation en 2013 à la téléréalité de Nabilla Allô, Nabilla, ma famille en Californie, diffusée sur la chaine NRJ12. Il va enchainer en participant aux nombreuses saisons du programme de sa sœur et va ensuite tourner dans Les Anges 8.
Puis, le jeune homme va subitement tomber dans l’oubli quand sa sœur elle, va continuer son chemin et prendre de plus en plus d’ampleur dans le monde du show-business.
Construisant sa vie loin des projecteurs, en mai 2017, Tarek Benattia se marie avec Camélia. Et en novembre 2020, le couple donne naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Liam. Récemment, en mai 2022, Camélia et Tarek ont annoncé attendre un second enfant, une petite fille, dont on ne connaît toujours pas le prénom pour l’instant !
Braqué dans un kebab à Paris : il raconte !
Alors que Nabilla est partie vivre à Dubaï, son frère Tarek, n’a pas tardé à la rejoindre ! Et lors de l’interview qu’il a accordée à Jeremstar, le jeune homme n’a pas hésité à révéler que c’était tout simplement pour une question de sécurité. Son épouse Camélia, également présente lors de cet entretien, l’a d’ailleurs affirmé face caméra : « On est parti du jour au lendemain par manque de sécurité ». Avant de continuer : « Les gens pensent que par le biais de sa sœur, Tarek est multimillionnaire ».
Ainsi, pour détailler ses propos sur l’insécurité qui selon lui, règne en France, Tarek a confié avoir été agressé lorsqu’il mangeait tranquillement dans un kebab à Paris : « J’ai été braqué sur Paris. J’étais en train de manger un kebab, j’avais encore ma jambe avec ma béquille. Je me rappelle de trois mecs qui viennent calibrés avec un pistolet : « Vide ta sacoche ! Enlève ta montre ! » ».
C’est pourquoi en moins d’une semaine, le couple a tout plaqué en France pour trouver la paix et le bonheur à Dubaï. Actuellement, ils y résident donc avec leur fils, à proximité de nombreuses stars de téléréalité et autres influenceurs.