Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : cette somme astronomique qu’elle demande pour participer à Danse avec les stars

Publié par Lou Tabarin le 25 Mar 2022 à 19:27

Qui va succéder à Tayc dans la prochaine édition de Danse avec les stars ? Face au succès de la saison 12, l’émission devrait revenir en 2022. Selon des rumeurs, la production serait en train de négocier avec Nabilla. Mais la femme de Thomas Vergara exigerait certaines conditions. On vous dit tout.

En début d’année, le compte Instagram TVR Source avait dévoilé que plusieurs stars ont été contactées par la production de Danse avec les stars. Parmi elles, le meilleur ami de Michou Inox Tag ou encore l’ancienne Miss France Camille Cerf. TF1 scruterait également des candidates de télé-réalité selon un blogueur.

La vidéo du jour

Nabilla Vergara est au coeur des rumeurs sur le casting de l’émission. Public a récemment dévoilé que l’ex-star des Anges exige des conditions strictes en échange de sa participation à l’émission.

>>> À lire aussi Nabilla poitrine à l’air sous son tailleur : les internautes sont fans !

Nabilla demande 1 million d’euros pour participer à Danse avec les stars

Hors de question pour la Dubaïote de passer sa vie à Paris. Selon le journal people, Nabilla négocie pour que les répétitions se fassent dans sa luxueuse demeure aux Émirats. Elle ne se déplacerait à Paris que pour les week-ends, et exige que sa famille soit logée dans un hôtel de luxe.

Mais son caprice ne s’arrête pas là. Elle souhaite être rémunérée d’au moins un million d’euros. La dernière saison, c’était Dita Von Teese qui avait touché le plus gros salaire en empochant 120.000 euros. Cette somme alléchante comblerait les semaines d’arrêt de ses activités. Habituellement, elle gagne environ 400.000 euros par mois, notamment grâce aux placements de produit selon RMC.

Vraie ou fausse rumeur ? Ce que l’on sait

L’information n’est pas encore confirmée. Jeudi 24 mars, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont pris la parole. Pour Guillaume Genton, cette rumeur est fausse. Très proche du couple qu’elle forme avec Thomas Vergara, ils lui ont confirmé que la production ne les avait pas contactés.

De son côté, Gilles Verdez ajoute qu’elle bénéficierait d’un contrat particulier : « elle ferait minimum 3 semaines. Et après peut-être rajouter » .

Nabilla devrait accoucher de son deuxième enfant en mai. Cet heureux évènement compromet sévèrement sa présence dans DALS. Prévue au casting de l’édition précédente, Jazz avait dû annuler à cause de sa grossesse. Va-t-il arriver la même chose à la maman de Milan ? Affaire à suivre.

>>> À lire aussi Nabilla enceinte pose avec de très hauts talons : les internautes sont révoltés

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.