Nabilla sans pantalon au ski, sa photo réchauffe les internautes
Nabilla a profité de quelques jours de vacances au ski. Et bien entendu, la compagne de Thomas a décidé de partager cela avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Il y a une semaine, elle a donc posté une nouvelle photo pour fêter son dernier jour à la montagne. Sur celle-ci, elle pose sans pantalon de ski et évidemment, les internautes ont été extrêmement nombreux à réagir.
>>> À lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie
Des vacances au ski pour Nabilla
Nabilla sait parfaitement se faire plaisir. Pour les fêtes de fin d’année, l’influenceuse française la plus connue sur les réseaux sociaux a décidé de s’offrir une petite virée à Megève, station de ski qu’elle connaît très bien.
Mais une fois sur place, en plus de la détente et des longues journées de ski, Nabilla a accepté de travailler un petit peu. La mère de famille a organisé un shooting photo sur place et bien entendu, elle partage les clichés petit à petit sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est particulièrement réussi.
>>> À lire aussi : Nabilla : son costume d’Halloween dévoilé, les internautes conquis
Les fans adorent
Elle pose notamment avec les cheveux blonds, dans des tenues très vintage avec un grain photographique qui l’est également. Et sur l’une des photos, Nabilla pose avec une doudoune blanche, un gros pull blanc en maille ainsi que des après-ski, derrière un petit avion.
Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, sur la photo, Nabilla ne porte qu’un collant en bas. Une tenue étonnante pour skier et se détendre à la neige, qui a malgré tout fait sensation auprès des internautes. En effet, ils ont été nombreux à saluer son look et sa beauté inévitable. « Elles sont incroyables les photos ! Tout lui va », « Elle a un glowup incroyable cette nana quand même », « Très belle série de photos ! », « T’es sublime », peut-on lire en commentaire.
>>> À lire aussi : Nabilla prête à quitter Dubaï ? Sa déclaration qui en dit long…