Nabilla rapatriée à Dubaï, le tournage de Love Island s’arrête subitement
Récemment, Nabilla démentait avoir été contaminée par le coronavirus. Cependant, le tournage de son émission Love Island présentée sur Amazon Prime vient de s’arrêter. En effet, en Afrique du Sud, l’état d’urgence vient d’être décrété.
>>> À lire aussi : Coronavirus : une célèbre animatrice obligée de quitter l’antenne (Vidéo)
Nabilla rapatriée à Dubaï avec Thomas et leur fils Milann
« Nous rentrons à Dubaï, je vous explique plus tard. » C’est avec ce court message que Nabilla Benattia-Vergara a inquiété sa communauté, ce lundi 16 mars. Peu de temps après, Amazon Prime Video a confirmé la nouvelle. L’émission Love Island se doit de s’arrêter prématurément en raison de la progression du Covid-19 en Afrique du Sud.
L’épisode qui sera diffusé ce lundi sur la plateforme sera bel et bien le dernier de la première saison de Love Island. Les téléspectateurs pourront tout de même voter afin d’élire leur couple préféré. Aussi, les résultats seront diffusés sur les réseaux sociaux.
L’émission Love Island devait pourtant durer jusqu’à la fin de mois de mars. Mais, l’évolution du coronavirus ne le permet pas. L’état d’urgence a été décrété par le président sud-africain, où se déroule le tournage. Amazon Prime Video a donc précisé dans son communiqué : « La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »
Nabilla avait inquiété ses fans en disparaissant des réseaux
L’état de santé de Nabilla avait déjà préoccupé ses fans, quelques jours auparavant. En effet, la belle s’était absentée des réseaux sociaux. De ce fait, les fans craignaient que l’animatrice ne soit contaminée par le coronavirus.
Finalement, elle expliquait sur Snapchat qu’il ne s’agissait que d’une intoxication alimentaire. « À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus! On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie » se confiait-elle sur son compte.
>>> À lire aussi : Coronavirus : la reine Élisabeth II prend une décision radicale !