« 1500 euros pour… » : Nabilla pousse un coup de gueule contre l’école de ses deux garçons (vidéo)
Nabilla a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce samedi 2 mars 2024. Et avec celle-ci, la mère de famille a fait une découverte des plus étonnantes qui ne lui a visiblement pas plu d’autant plus que deux garçons sont impliqués…
Nabilla, une mère de famille comblée
Nabilla est aux anges. La transformation de la candidate de télé-réalité est remarquable. En effet, elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission L’amour est aveugle, dans laquelle elle devait trouver l’amour dans une pièce noire.
Suite à cela, elle a participé aux Anges de la télé-réalité et c’est grâce à une punchline sur les shampooings qu’elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Mais après sa sortie, Nabilla ne s’est pas enfermée dans le monde de la télé-réalité et a réussi à devenir l’une des plus grandes influenceuses françaises. Elle a continué sa belle histoire d’amour avec Thomas, qu’elle a rencontré dans les Anges et depuis, ils sont mariés et ont deux enfants.
Elle dévoile sa mésaventure
Et ce samedi 2 mars 2024, Nabilla a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok pour dévoiler la mésaventure qu’elle vient de rencontrer à cause de ses deux enfants.
En effet, ils sont scolarisés, et comme chaque élève, ils ont fait leur photo de classes. Malheureusement, Nabilla ne s’attendait pas à débourser un tel prix pour acheter des photos de ses enfants. « J’ai mis les photos dans mon panier, j’ai envoyé à mon assistante et elle se rend compte que cela vaut 1500 euros ».
Elle explique ensuite qu’elle n’est pas quelqu’un qui chipote, mais 150 euros pour une photo de classe, elle a trouvé ça très cher. Finalement, Nabilla prendra bel et bien des photos, mais réduira juste la sélection.
@newss.tv #nabilla ♬ son original – Télé 📺