Nabilla au plus mal : sa dernière photo provoque un scandale !
Nabilla Benattia s’est envolée avec sa famille en direction du Kenya. La jeune femme est allée réaliser son rêve : aller dans un hôtel exceptionnel où les touristes peuvent nourrir les girafes en liberté. Seulement, les photos de la jolie brune ont provoqué la colère de certains internautes.
>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas : la grande nouvelle enfin dévoilée !
Nabilla crée une polémique en publiant des photos sur Instagram
En cette fin de mois d’avril, Nabilla vient de réaliser l’un de ses rêves. L’ancienne star de télé-réalité s’est envolée en direction du Kenya, accompagnée de son époux et de son fils. Comme l’a annoncé la jolie brune, elle a posé ses bagages dans le prestigieux hôtel Giraffe Manor.
Cet hôtel promet aux touristes de nourrir les girafes en liberté. Alors, ce mercredi 28 avril, Nabilla s’extasiait sur les réseaux sociaux : « J’ai réalisé mon rêve ! Moment magnifique, moment merveilleux« .
Ce rêve, la mère de Milann compte bien en profiter. Ainsi, le lendemain, elle publiait un nouveau cliché où elle prenait le petit déjeuner avec Thomas. Aussi, le couple est accompagné de deux girafes qui sont nourries à même leurs mains.
>>> À lire aussi : Nabilla de retour à la télévision dans une célèbre émission !
Un hôtel où les touristes peuvent nourrir les girafes en liberté
Seulement, ces clichés n’ont pas été appréciés par l’ensemble de la communauté de Nabilla. De nombreux internautes ont commenté la publication de la jeune femme. Ainsi, on peut notamment lire : « Un chouette lieu où les animaux sont exploités juste pour le divertissement des influenceurs », « Ça me débecte », « Ça fait mal au coeur, pauvre animal« , « C’est un hôtel qui exploite les girafes ».
D’autres internautes ont un avis différent. Certains rappellent que ce voyage, Nabilla en rêve depuis deux ans où elle était sur liste d’attente pour séjourner dans cet hôtel. En effet, d’autres internautes écrivent : « Au Giraffe Manor, les girafes sont très bien entretenues, le temps passé avec les touristes est régulé », « Les animaux ont l’air d’être bien, c’est l’essentiel ».
>>> À lire aussi : Nabilla : sa danse très sexy avec une ancienne Miss France ne passe pas inaperçue (vidéo)