Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : Cette photo scandaleuse en plein Ramadan qui ne passe pas (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 15 Avr 2021 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jolie brune a publié un cliché aux côtés de son époux, Thomas Vergara, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Toutefois, Nabilla ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques. Le comportement de la mère de famille est pointé du doigt en plein mois de Ramadan.

>>> À lire aussi : Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau millionnaires : leurs salaires mirobolants dévoilés au grand jour

Nabilla publie une photo qui ne passe pas en plein Ramadan

La religion de Nabilla intrigue. La jolie brune est issue d’une mère italienne et d’un père algérien. Alors, de nombreuses personnes pensent qu’elle est musulmane pratiquante. À diverses reprises, la belle a pris la parole pour mettre les choses au clair.

En 2020, elle avait indiqué : « Pendant le Ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan. Oui, je l’ai fait mais c’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions personnelles tout ce qui touche à la religion ».

De plus, Nabilla avait apporté des précisions à propos de son frère, Tarek. Elle disait : « Mon frère fait le Ramadan, il le fait depuis qu’il a 8 ou 9 ans ». Puis, elle précisait : « Il est musulman, mon frère est musulman, mais moi ça ne vous regarde pas« .

>>> À lire aussi : Nabilla : effondrée sur Instagram après un terrible vol

De nombreuses attaques dans les commentaires

Alors que le Ramadan vient de démarrer, le comportement de Nabilla est pointé du doigt malgré ses affirmations. Ce mercredi 13 avril, la belle a publié un cliché où elle embrasse son époux, un verre à la main.

Face à ce cliché, les internautes n’ont pas hésité à l’attaquer dans les commentaires. Certains lui reprochent de boire, que ce soit de l’alcool ou un jus de fruit, en plein Ramadan. Pour rappel, les musulmans doivent jeûner jusqu’au coucher du soleil durant ce mois.

D’autres internautes ont pointé du doigt son manque de pudeur et son attitude sexy.

>>> À lire aussi : Nabilla : son ex Sofiane fait une lourde révélation sur le passé de la star

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.