Quand Jean-Pierre Pernaut meurt, Nabilla se met à poil au paradis…
Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla n’a pas froid aux yeux. Alors que l’actualité est plus que terrible, l’ancienne candidate de télé-réalité n’hésite pas à poser totalement nue sur son compte Instagram sur la photo qu’elle a dévoilé ce mercredi 2 mars 2022. Une photo qui a évidemment fait l’unanimité auprès de ses fans.
>>> À lire aussi : « Pas facile tous les jours  » : Nabilla se confie sur sa grossesse et attendrit les internautes
Nabilla, l’influenceuse qui cartonne
Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla s’est lancée dans une carrière d’influenceuses sur les réseaux sociaux. Après un court passage dans le monde de la télé-réalité, elle a réussi à se faire connaître du grand public grâce à une seule saison des Anges grâce à une phrase désormais célèbre.
Suite à cela, elle a décidé de surfer sur sa notoriété et a mené son petit business d’une main de maître, à l’aide de son chéri Thomas qui ne l’a jamais quitté. La petite famille semble aujourd’hui plus heureuse que jamais. Pour preuve, après avoir accueilli un petit garçon, Milann, il y a un an et demi, la jeune femme s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant.
>>> À lire aussi : Nabilla à moitié nue : elle fait une énorme révélation sur sa grossesse
Sa nouvelle photo nue affole la Toile
Mais en attendant d’accueillir son deuxième enfant, Nabilla s’éclate sur Instagram. En effet, alors que le monde est au plus mal, touché par une actualité morose comme la guerre en Ukraine ou encore la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nabilla a elle, décidé de vivre sa vie comme elle l’entend.
Pour preuve, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 2 mars 2022 sur laquelle elle pose totalement nue pour faire la promotion de sa nouvelle collection Pure pour Nabilla Beauty. Une sublime photo qui a fait l’unanimité auprès des internautes : « T’as assuré » , « T‘es trop belle » , « Une reine » , peut-on lire notamment en commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Nabilla : terrible rumeur sur sa deuxième grossesse… tout est faux ?