Nabilla nie avoir fait de la prison : VSD publie des documents et révèle que si !!
Le 12 Avril dernier, l‘info tombait via le site internet du Point. Nabilla aurait fait de la prison pour escroquerie. La jeune femme aurait passé un mois en prison pour avoir ouvert des comptes bancaires à l’aide d’un faux passeport.
Si la bimbo dément férocement l’info, le magazine VSD de son côté publie photos et captures de caméras de surveillance et des infos sur l’enquête.
Nabilla se serait fait passer pour une certaine Chantal N pour ouvrir 3 comptes bancaires à l’aide d’un faux passeport. Ses 5 acolytes dans l’escroquerie ce sont aussi fait épingler.
Les aveux de la jeune femme dans le tout premier procès verbale de l’affaire sont également divulgués : » Je reconnais m’être servie du passeport suisse au nom de Chantal N. afin d’effectuer des ouvertures de comptes bancaires ainsi que des retraits d’argent à différents bancomats et guichets «
Là Nabilla, il va falloir s’expliquer….
Nabilla nous a caché autre chose ? Pas son corps en tout cas, malgré ses bonnes résolutions. Mais sa grande sœur dont nous vous montrons des photos ICI.
Source : VSD