Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aime les poils et je pue » ! Nabilla : son mari fait fuiter une photo d’elle avec des poils sous les bras…

Publié par Jessy Wuylens le 29 Juin 2021 à 6:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on est célèbre, nous devons toujours faire attention à notre image. Et cette règle, Nabilla l’a bien comprise. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme prend souvent la pause pour partager son quotidien avec ses fans.

Mais sur Snapchat, Thomas Vergara a fait fuiter une photo de sa femme avec des poils sous les bras, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Loana époustouflante et sublime : son retour sur scène épate les internautes !

Thomas Vergara fait fuiter une photo de Nabilla sur Snapchat !

Sur Snapchat, Thomas et Nabilla aiment partager les moments de leur vie avec leurs fans. Mais dans la nuit du 27 au 28 juin 2021, la jeune maman poste une photo d’elle avec des poils sous les bras en légendant : « J’aime les poils et je pue » . Ses fans n’ont pas mis longtemps à réagir et à faire des captures d’écran… Mais le lendemain, Nabilla s’explique, toujours sur son compte Snapchat. Et finalement, c’est son mari, Thomas Vergara, qui est derrière cette publication. Une mauvaise blague qui n’a pas du tout plu à l’ancienne candidate de télé-réalité…

nabilla grande nouvelle instagram

>>> À lire aussi : Décès d’un célèbre chanteur à 55 ans des suites d’une maladie grave

Nabilla en colère, elle s’explique !

Finalement, la photo a été prise à un moment où Nabilla devait se déguiser. Les poils sous les bras sont violets, et la jeune femme a toujours indiqué qu’elle détestait les poils. Mais face à cette mauvaise blague, Nabilla demande des explications à son chéri :

« Pourquoi tu as fait ça ? C’est comme ça que tu me vois, comme quelqu’un qui pue et qui a des poils sous les bras ? Tu sais très bien que je n’aime pas les poils » . Thomas n’a pas tardé à se défendre en disant que sa femme laisse toujours traîner son téléphone. « Ce n’est pas marrant, j’ai eu 1000 captures. Il y a 1000 personnes qui croient que je pue et que j’aime les poils » fustige Nabilla. Une chose est sûre, elle ne tardera pas à se venger de l’affront que vient de lui faire vivre son mari.

>>> À lire aussi : « J’ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir » : Bilal Hassani se confie sur sa première fois

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.