Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla très angoissée : elle s’inquiète terriblement pour son fils Milann

Publié par Jeanne Ferry le 15 Avr 2020 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est maman depuis 6 mois maintenant. Et alors que son petit garçon grandit a vu d’oeil, la jeune femme doit faire face à ses premières bêtises, ce qui l’inquiète énormément !

nabilla maman milann betises

>>> À lire aussi : Love Island : une candidate dézingue le tournage de l’émission présentée par Nabilla

Nabilla, maman comblée…

La vidéo du jour

Nabilla est une maman comblée ! En effet, son petit garçon Milann vient de fêter ses 6 mois. Elle a partagé une adorable photo de lui sur son compte Instagram pour fêter ça. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité est de retour à Dubaï avec sa petite famille.

Alors qu’elle était en tournage en Afrique du Sud pour sa nouvelle télé-réalité, Love Island, diffusée sur Amazon Prime. Le tournage a dû s’arrêter à cause de la crise sanitaire qui touche le monde actuellement. Elle est donc soigneusement confinée avec son mari Thomas, et son petit garçon.

>>> À lire aussi : Nabilla : la star fond en larmes face à des images bouleversantes ! (vidéo)

…mais angoissée

Mais ce confinement a aussi quelques mauvaises surprises. La jeune femme reste très proche de sa communauté pendant cette période et n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec elle. Des moments joyeux, mais également des moments d’angoisses. Comme notamment la première bêtise de Milann.

« On est dans la période où il attrape tout. Genre ce matin au petit déjeuner je l’avais sur les genoux. Je n’avais rien de chaud proche de lui, mais j’avais ce que j’étais en train de manger près de moi et il l’a tiré d’un coup. Donc on en avait plein partout tous les deux. Il a fait ça tellement rapidement que je ne l’ai pas vu faire. Il va vraiment falloir faire gaffe ». Elle a ensuite ajouté : « Je fais très attention ». Surtout que le petit garçon ne marche pas encore !

>>> À lire aussi : Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron qui la chamboule ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.