Nabilla : la fermeture de sa robe lâche en plein Festival de Cannes
Décidément, le Festival de Cannes donne du fil à retordre cette année à Nabilla. Après avoir été vivement recalée d’un restaurant, une interview lui a rappelé des très mauvais souvenirs.
En effet, interrogée par la journaliste de Tat média, elle a révélé qu’une de ses robes Jean-Paul Gaultier en 2022 lui avait causé quelques soucis puisque la fermeture a lâché à seulement quelques heures de gravir les célèbres marches du palais des Festivités.
Nabilla une nouvelle fois présente à Cannes
Ce mardi 14 mai 2024, la 77ᵉ édition du Festival de Cannes était lancée. Comme chaque année, plusieurs centaines de stars font le déplacement pour assister aux différentes projections, mais aussi (et surtout) monter les célèbres marches du palais des Festivités.
Sur cette montée qui ne dure pourtant que quelques secondes, c’est l’occasion parfaite de se montrer sous son meilleur jour et ainsi, dévoiler sa plus belle des tenues.
Et cela, Nabilla l’a bien compris. En effet, l’influenceuse et ancienne star de télé-réalité était présente pour cette nouvelle édition et elle a accepté de répondre aux questions de plusieurs médias.
Sa robe lâche
Ce mercredi 22 mai 2024, c’est auprès de Tat média qu’elle s’est confiée. La journaliste lui a demandé une anecdote sur le festival auquel elle assiste depuis de nombreuses années déjà. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de Nabilla était inattendue.
La compagne de Thomas Vergara a révélé avoir fait face à un accident de robe quelques instants seulement avant de monter les marches. « J’avais trois robes, trois archives Jean-Paul Gaultier, et celle que je voulais mettre ne fermait pas derrière et en fait on a tiré la fermeture et la fermeture s’est cassée mais vraiment cassée irréparable. Du coup, on a choisi l’option 2 qui n’est pas mal non plus ». Tout est bien qui finit bien pour Nabilla !