Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nabilla inquiète suite à la rediffusion des Anges 5 sur NRJ12

Publié par FJ le 20 Mar 2020 à 10:43

Il y a quelques jours, NRJ12 attendait une nouvelle surprenante. Dès lundi 23 mars, la chaîne rediffuse les Anges 5, saison qui a le plus cartonné. Elle est notamment à l’origine du couple Nabilla – Thomas. Et cette dernière a confié son inquiétude face à cette diffusion.

nabilla inquiete rediffusion anges 5

>>> À lire aussi : Nabilla : en soutien-gorge et tenue transparente, la starlette dévoile (quasiment) tout ! (Vidéo)

Nabilla très inquiète

La vidéo du jour

Nabilla vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. La jeune femme se confie, morte d’inquiétude. Et pour cause, il y a quelques jours, un journaliste média a posté un message pour le moins insolite sur son compte Twitter : « NRJ12 a décidé d’arrêter dès vendredi la diffusion de l’actuelle saison des Anges, faute de livraison dans les temps des épisodes, face à la situation actuelle. En lieu et place, rediffusion dès lundi de la saison 5, celle qui a buzzé avec Nabilla et son #NonMaisAlloQuoi ». 

Et évidemment, cela a fait réagir la jeune femme. Candidate emblématique de cette saison, on aura l’occasion de revoir ses phrases cultes et la naissance de son couple avec Thomas.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas, gravement malade en Afrique du Sud ils racontent leur calvaire

Elle se confie sur Snapchat

Suite à cette décision, Nabilla a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Elle a posté une vidéo dans laquelle elle fait part de son inquiétude.

« Vous n’allez pas me faire ça les gars ? Non, ne me faites pas ça s’il vous plaît, on va me revoir avec mes cheveux de la famille Adams et mes sourcils en virgule… Je vous en supplie ne faites pas ça. » a-t-elle lancé sur Snapchat. « Heureusement mon fils est petit, il ne comprend pas » ajoute-t-elle avec cependant une touche d’humour !

>>> À lire aussi : Nabilla rapatriée à Dubaï, le tournage de Love Island s’arrête subitement

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.