Nabilla harcelée car elle ne fait pas le Ramadan : Elle répond aux critiques (vidéo)
Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. L’influenceuse la plus célèbre de France fait souvent l’objet de critiques. Et même lorsqu’elle n’a rien fait.
Pour preuve, ce dimanche 10 mars 2024, elle a répondu aux nombreux internautes qui ont critiqué le fait qu’elle ne faisait pas le Ramadan. Comme chaque année, elle a encore une fois mis les points sur les i.
Nabilla, une influenceuse face aux critiques
Nabilla est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus connues. Il y a quelques années maintenant, elle se faisait remarquer du grand public en participant à des émissions de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son style n’avait laissé personne indifférent.
En effet, le look de Nabilla n’avait rien à voir avec celui qu’elle porte aujourd’hui qui est beaucoup plus élégant et beaucoup plus sobre. À l’époque, elle portait des talons ultra hauts, des minis shorts et des décolletés XXL. Ses longs cheveux noirs, ses rouges à lèvres pétants et ses yeux maquillés étaient également sa marque de fabrique.
Fort heureusement, aujourd’hui, elle s’est grandement assagie. La mère de famille a des tenues beaucoup plus simples et les internautes adorent aujourd’hui son style.
Critiquée car elle ne fait pas le Ramadan
Mais malheureusement, Nabilla, même si elle est plutôt sage sur les réseaux sociaux, fait souvent parler d’elle. Les internautes n’hésitent pas à trouver des angles d’attaques, certains plus loufoques que d’autres, dans l’unique but de lui nuire.
Et depuis quelques jours, c’est sa religion qui est prise pour cible. En effet, Nabilla est en ce moment attaquée de toutes parts car elle ne fait pas le Ramadan.
Elle s’est donc emparée de son compte Instagram pour s’exprimer sur le sujet. « Vous savez, s’appeler Nabilla, c’est compliqué. Je ne me suis jamais servie de la religion, c’est la chose la plus précieuse qu’il faut garder pour soi…Je reçois des tonnes de commentaires, mais personne ne connaît ma religion. Je ne la dirai jamais. Je crois en quelque chose, mais à ma manière ». Sujet clos ?