Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : son fils Millan est prêt à tout pour offrir un cadeau à sa copine

Publié par Jessy Wuylens le 03 Mar 2024 à 14:23

Quand on aime, on ne compte pas. C’est un principe que souhaite vraisemblablement appliquer Millan, le fils de Nabilla.

Alors que Roméo Beckham annonce sa rupture, le jeune garçon a cassé sa tirelire pour faire un cadeau à sa copine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Le fils de Nabilla casse sa tirelire pour offrir un cadeau à sa copine

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a partagé une nouvelle vidéo de son fils Millan. L’influenceuse n’a pas fait de placement de produit, mais a mis en lumière la générosité de son premier enfant.

Alors qu’on ne sait toujours pas comment Nabilla va expliquer l’affaire du couteau à ses enfants, la jeune femme a filmé son fils après qu’il ait cassé sa tirelire. Pendant que Nabilla et Thomas dormaient, Millan a voulu prendre l’argent de sa tirelire pour faire plaisir à sa copine.

Après l’insistance de sa maman, le jeune garçon a décidé d’expliquer les raisons de son acte : « C’est pour acheter du chocolat pour ma copine » . Si Millan a fait une bêtise en cassant sa tirelire, son geste reste très mignon.

Nabilla Milla

Les internautes sous le charme

Sur les réseaux sociaux, la vidéo de Nabilla a rapidement fait réagir ses fans. En effet, l’acte du petit Millan est applaudi par les internautes, qui tombent totalement sous son charme.

« Sa tirelire est 10 fois plus remplie que la mienne » , « Il est vraiment trop chou. Déjà à son jeune âge il pense à faire plaisir à sa petite chérie. Messieurs, prenez exemple » peut-on lire en commentaire.

Alors que la nuit torride de Nabilla avec une star internationale refait surface, la vidéo fait fondre le cœur des internautes… Et très certainement de sa maman. Nabilla ne semble pas en colère contre son enfant, bien qu’il ait fait une (petite) bêtise. Mais avec tout cet argent, Millan pourra offrir bien plus que des chocolats à sa copine.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.