Nabilla fait un test de QI et surprend par le résultat
Surprise du résultat obtenu à un test de quotient intellectuel, Nabilla a souhaité partager son niveau en story Instagram ce dimanche 19 février.
>> À lire aussi : « Essorée » par sa vie de maman active, un départ à la retraite est envisageable pour Nabilla
Dix ans de gloire pour Nabilla
C’était il y a dix ans déjà ! En effet, les téléspectateurs découvraient le joli minois de Nabilla en mars 2013 lors de sa participation à l’émission Les Anges de la télé-réalité. Un an plus tard, sa désormais célèbre phrase ‘Allô ! Non, mais allô quoi !‘, entrait dans les annales. Si ce buzz lui a permis de se faire connaître, l’épouse de Thomas a ensuite rapidement pris ses distances avec ce milieu.
À présent devenue véritable femme d’affaires, la jolie brune est animatrice de l’émission Cosmic Love, sur Prime Vidéo. Mais elle est également à la tête de sa propre marque de maquillage, Nabilla Beauty. Même si ses nombreuses activités lui ont permis de gagner beaucoup d’argent, la mère de famille reste formelle sur ses choix. Et pour elle, ses fils ne feront pas de la télé-réalité ! En janvier 2023, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, elle assurait que même si faire de la télé-réalité ouvre des portes, il n’est pas donné à tout le monde de créer quelque chose de tangible pour la suite.
>> À lire aussi : Nabilla, Afida Turner, Camille Lellouche : Ces stars s’affichent sans culotte
Elle teste son QI
Si Nabilla s’inquiète ainsi sur l’éducation de ses garçons, elle a également souhaité tester son propre niveau ce dimanche 17 février. Et pour ce faire, rien de tel qu’un test de QI ! Après s’est attardée sur de nombreuses questions, elle a finalement obtenu un résultat qui l’a considérablement surprise.
Comme vous allez pouvoir le constater dans la capture de sa story Instagram, la belle brune a obtenu une note de 98. Elle fait donc partie des personnes avec une intelligence moyenne, soit environ 50 % d’entre nous. Si elle n’est ainsi pas une surdouée, il semblerait pourtant que Nabilla estime être particulièrement intelligente.
« Je pense avoir deux cerveaux », conclut en effet l’influenceuse.
>> À lire aussi : « On n’était pas très compatibles » : la surprenante révélation de Nabilla sur sa relation avec Thomas Vergara