Nabilla dans un « état terrible » suite à la naissance de son deuxième enfant ? Thomas Vergara se confie !
On pourrait penser que depuis quelques jours, Nabilla vit un rêve éveillé. Eh bien, figurez-vous, pas tant que cela selon les dires de l’influenceuse ! En effet, celle qui vient de donner naissance à son deuxième enfant, verrait sa santé fragilisée par un événement lié à sa grossesse…
Ils prennent la parole sur Instagram, deux jours après l’arrivée de bébé
Depuis le dimanche 5 juin, la famille est au complet ! En effet, Nabilla a donné naissance à son deuxième garçon, nommé Leyann. Depuis, le couple avoue être sur un petit nuage. Et profiterait des moments intimes en famille. Ce mardi 7 juin, soit deux jours après l’arrivée du bout de chou, ils ont souhaité briser le silence et prendre la parole sur Instagram.
En papa, bien évidement, comblé, Thomas Vergara a souhaité se confier sur la naissance de son enfant. « Regardez comme il est chou. Il est tout brun. Il ressemble beaucoup à son frère. C’est incroyable« . En fond, on peut entendre la belle Nabilla réagir également. Elle affirme que son petit bonhomme est adorable, « très sage« , et qu’il est « le même » que Milann, « en plus brun, plus foncé« .
« Merci de votre amour, je suis dans un état terrible »
Dans la foulée, l’influenceuse a souhaité remercier ses followers pour les nombreux messages de félicitations depuis la naissance. Elle s’excuse par ailleurs de ne pas être plus présente. « Je suis dans un état terrible« . C’est alors que Thomas continue pour assurer à nouveau que « tout s’est bien passé. Nabilla est fatiguée. Une césarienne est une lourde opération. »
En bref, les amoureux sont tout simplement heureux et vivent un bonheur sans nom. Toujours sur leurs réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara prennent désormais plaisir à partager de tendres clichés de famille, avec leur aîné Milann.