Nabilla et Thomas partent d’un hôtel de luxe sans payer…
Les deux tourtereaux ne sont décidément des Anges que de la télé-réalité !
La semaine dernière, Thomas et Nabilla se sont offert un petit séjour romantique au Grand Hôtel de Lavey-les-Bains en Suisse. Ils ont même mis le paquet en réservant l’une des plus belles chambres, la suite 109 avec vue sur le parc.
Mais dans la nuit du 28 au 29 Mai, les deux jeunes gens ont pris la poudre d’escampette en laissant derrière eux une note de 1200 Francs Suisses soit 996€. Un employé de l’hôtel confie avoir retrouvé la chambre dans un sacré état avec un minibar » bien entamé « .
Les dirigeants de l’hôtel qui, ayant une totale confiance en le couple de stars, avaient seulement pris l’empreinte de carte bleue de Thomas, se sont retrouvés bien penauds avec leur belle note sur les bras !
Lorsqu’ils ont tenté de débiter la carte bleue du jeune homme, celle-ci s’est avérée invalide ! De mieux en mieux ! Nabilla aurait appelé l’hôtel suite à une réclamation de leur part, en prétextant un départ urgent nécéssaire à Paris durant cette fameuse nuit. Chose qui en coincide pas vraiment avec l’emploi du temps de la jeune femme…
L’hôtel a affirmé qu’il n’ y aurait de dépôt de plainte que si la note n’était pas régularisée…ce qui n’était pas encore le cas ce matin selon Voici ! Ce qui fait quand même une semaine de retard….
Pourtant il paraît que les Ages ont été très bien payés pour cette dernière saison de télé-réalité…(voir ICI)
Et sinon, pensez-vous que le couple Nabilla / Thomas va durer ?