Nabilla accusée d’escroquerie par son ancien agent, il porte plainte contre la star !
Cela fait un moment que Nabilla n’a pas remué les médias avec des polémiques. Alors que la femme a reçu un sac Hermès de 65 000 euros pour la Saint-Valentin, elle est poursuivie par son ancien agent, Michaël Bizet, pour vol et escroquerie.
Nabilla et Thomas poursuivis pour vol et escroquerie
En 2014, alors que Thomas Vergara et Nabilla Benattia devenaient de plus en plus célèbres, l’agent de stars Michaël Bizet les aide à trouver des contrats et à se faire à leur nouvelle vie de célébrité intense. À première vue, tout s’est bien passé, puisque Nabilla et Thomas étaient présents dans beaucoup d’émissions et événements.
Mais aujourd’hui, l’ancien agent du couple a porté plainte pour vol et escroquerie. Contacté par Non Stop People, l’homme n’hésite pas à répondre aux questions sans langue de bois et estime que Nabilla a fait preuve de malhonnêteté.
« Des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé Nabilla et Thomas en prestation booking pour le Lido de Paris. J’ai fait entièrement confiance à Nabilla et l’acompte que mes clients m’ont donné, je lui ai versé sur ses comptes bancaires » explique Michaël Bizet au média.
Nabilla ne tient pas ses engagements. Et pour cause… Elle était en prison !
À cette époque, Nabilla n’a pas pu tenir son engagement envers son agent. Et pour cause, la starlette était au milieu d’un bourbier judiciaire concernant l’agression au couteau à l’encontre de Thomas Vergara.
Alors qu’elle est envoyée à la prison pour femmes de Versailles, Michaël Bizet doit rembourser ses clients pour une prestation qui n’a pas eu lieu. Et alors qu’il tente de joindre Nabilla, personne ne souhaitera lui répondre. « Je suis passé par sa maman, je suis passé par sa mamie, par son frère… Et le problème c’est que Nabilla n’a jamais donné signe de vie » explique l’agent à Pure People, qui a été assigné au tribunal par les clients.
Il a donc décidé de porter plainte contre Nabilla pour vol et escroquerie, et entend bien pouvoir rembourser ses clients.