Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla enflamme la piste avec son pas de danse insolite ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 26 Août 2020 à 6:02

Dimanche 23 août, Gim’s a partagé dans sa story Instagram des vidéos de sa soirée avec Nabilla et Thomas Vergara, à Dubaï. Une soirée que Nabilla n’est pas prête d’oublier. Découvrez la vidéo et l‘article ci-dessous : 

Un pas de danse bien particulier

Lorsque que Nabilla n’est plus aux côtés de son fils Milann, elle se déchaîne. En effet, il y a plusieurs mois maintenant, Nabilla donnait naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec Thomas Vergara. Par la suite, les deux amoureux ont décidé d’habiter aux Émirats Arabes Unis afin d’y mener un quotidien plus apaisé, loin des projecteurs. C’est donc incognito que Nabilla a profité de sa folle soirée aux côtés de son mari ainsi que Gim’s. Dans sa story Instagram, l’interprète de Bella a partagé des vidéos de son passage dans une discothèque de Dubaï. On voit alors que la jeune maman enflamme la piste de danse.

Chaussée de talons aiguilles et vêtue d’un pantalon en cuir noir ainsi que d’un pull à motifs noirs et blancs, Nabilla a peiné à enchainer les pas de danse qu’elle souhaitait réaliser. Un moment unique pour le plus grand fou rire de Gim’s. Sur la vidéo on la voit toute hésitante, recroquevillée sur elle-même avec un verre à la main. Gim’s, de son vrai nom Gandhi Djuna, a alors commenté : « Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de le suivre pour connaître ses réelles motivations ». Cependant, quelques minutes après son incroyable danse, la jolie brune, révélée dans L’amour est aveugle ou encore la saison cinq des Anges, a préféré s’assoir. Sourire aux lèvres, elle semble être ravie d’avoir pu amuser ses acolytes de soirée.

À lire aussi : Emmanuel Macron victime d’un gros traumatisme : Brigitte Macron très inquiète

Une récente intervention chirurgicale

Avant cette folle soirée, Nabilla était de passage à Los Angeles à la fin du mois de juillet 2020. En effet, elle devait subir une intervention chirurgicale suite à un problème sur l’une de ses prothèses. La sœur de Tarek Benattia expliquait sans tabou à sa communauté sur son compte Snapchat son problème. Elle a expliqué : « Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses« . De plus, c’est également sur la toile que Nabilla raconte sa vie de jeune maman. Un nouveau rôle qu’elle endosse depuis la naissance de son petit garçon Milan, depuis le 11 octobre 2020.

À lire aussi : Les salaires de ces stars de télé réalité risquent de vous surprendre!

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.