Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla doit prendre une décision douloureuse pour son bébé…

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2022 à 1:54

Il y a quelques jours, nous apprenions que Nabilla avait donné naissance à son second fils, Leyann… Mais malgré le bonheur, il s’avère que l’influenceuse fasse face à un problème de taille : elle ne peut plus allaiter son fils ! 

Malgré l'accouchement récent, l'allaitement est terminé pour Nabilla !

Instagram

« Je ne produis pas assez de lait pour Leyann »

La vidéo du jour

Il y a quelques jours, un grand nombre de ses followers se réjouissaient de voir pour la première fois Nabilla en train d’allaiter… Mais visiblement, en une semaine, les choses ont bien changées. En effet, l’influenceuse a dû renoncer à nourrir son bébé au sein.  « J’ai un souci, je ne produis pas assez de lait« , déplore-t-elle en effet dans une vidéo. Celle qui aurait tant aimé pouvoir allaiter, comme elle l’a fait pour Milann, se rend malheureusement compte que cette fois, cela va tout simplement être impossible.

Ne souhaitant pas perturber son fils en lui donnant un coup le sein, un coup le biberon, elle a donc préféré se diriger désormais vers l’alimentation artificielle. 

Comment va l’influenceuse, suite à sa césarienne ?

Outre cette triste constatation, Nabilla se rétablit lentement, mais sûrement. Comme le confie, elle a mal au niveau de la cicatrice, mais grâce aux médicaments, la douleur est supportable. En ce qui concerne son corps post-partum, elle avoue cette fois désirer être « cool » avec elle-même.

Ainsi, elle se laisse vivre et ne se prive de rien. Elle mange, elle est heureuse et le reste, cela se refera tout seul. Cependant, elle doit néanmoins reprendre sa forme rapidement pour entamer un « tournage à Malte et ensuite sur d’autres choses ».

En effet, Nabilla informe aussi qu’elle compte parcourir plusieurs pays afin d’aller surveiller les mises en boutiques de la marque de « Nabilla Beauty ». Comme quoi, être femme d’affaires n’est absolument pas de tout repos. Et ce, même si on vient tout juste d’accoucher !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.