Nabilla : la jeune femme craque et fond en larmes en direct
Nabilla vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a littéralement craqué et fondu en larmes devant ses abonnés et ce, pour une étrange raison. En effet, la compagne de Thomas Vergara vient de se lancer dans un immense projet à Dubaï qui lui demande énormément de travail. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Nabilla méconnaissable : cette coupe de cheveux à laquelle personne ne s’attendait (Vidéo)
Nabilla, une nouvelle vie à Dubaï bien remplie
Depuis quelques années maintenant, Nabilla a quitté Paris. En effet, avec sa soudaine notoriété, la jeune femme ne pouvait plus continuer à vivre normalement. Elle avait donc fait le choix à l’époque de partir s’installer à Londres. Mais au bout de quelque temps, la compagne de Thomas Vergara en a eu marre de ne jamais avoir de soleil.
Avec son chéri, ils ont décidé de partir à Los Angeles, pour finalement poser ses valises à Dubaï comme beaucoup d’influenceurs.
>>> À lire aussi : Nabilla défigurée par la chirurgie esthétique ? Son passage télé qui a interloqué tout le monde !
Un nouveau projet colossal
Et il semblerait que cette nouvelle ville lui donne des ailes. Nabilla a décidé de se lancer dans un nouveau projet et pas des moindres ! Et pour cause, avec Thomas, ils ont décidé de faire construire leur maison. Un petit nid douillet sur-mesure pour tous les trois qui émeut beaucoup la jeune femme.
Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Nabilla n’a pu contenir ses larmes. « Je suis tellement fière de nous, qu’on soit arrivé à bout de ce projet, on est arrivé à Dubaï il y a un an et demi, on a acheté cette maison, on est arrivé avec Milann et on s’est dit qu’on voulait faire la maison de nos rêves avec Thomas et là ça y est, dans 3-4 mois, la maison sera livrée. »
« C’est un truc de fou, on l’a pensée, on l’a choisie, on a fait toutes les étapes depuis un an qu’on est sur ce projet… J’ai envie de pleurer, je suis trop contente, je ne pensais pas qu’un jour j’aurais ma propre maison comme j’aime » disait-elle.
>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !