Nabilla : comment compte-t-elle expliquer l’affaire du couteau à ses enfants ?
Ce jeudi 18 janvier 2024, Nabilla a accordé une interview à la version suisse du magazine Elle. L’ancienne candidate de télé-réalité, désormais influenceuse s’est confiée sur différents sujets.
Pratiquement 10 ans après l’affaire du couteau, cette soirée lors de laquelle elle a planté son chéri Thomas Vergara après une violente dispute. Elle a révélé la manière dont elle le dira à ses deux enfants, Milann et Leyann.
>>> À lire aussi : Nabilla accusée de maltraitance par un de ses employés
Nabilla et l’affaire du couteau
C’est une histoire qui a pendant de longs mois fait les titres des journaux. En 2014, alors que Thomas et Nabilla semblent vivre une belle histoire d’amour depuis leur rencontre et leur coup de foudre dans l’émission Les anges de la télé-réalité, leur romance est remise en question.
Nabilla est au sommet de sa gloire mais une violente dispute éclate entre les deux amants terribles et l’influenceuse donne un coup de couteau à Thomas. Une agression qui lui vaudra un passage en prison. Mais contre toute attente, ce drame les a plus que rapproché. Et désormais, rien ne semble pouvoir les séparer.
>>> À lire aussi : « Je suis en vrac » : Nabilla vit actuellement le pire alors qu’elle est en vacances au Mexique
Comment compte-t-elle en parler à ses enfants ?
Suite à ce drame, le couple se mariera et accueillera deux enfants, Milann et Leyann. Ce jeudi 18 janvier 2024, elle s’est confiée dans la version suisse du magazine Elle. Cela a été l’occasion pour Nabilla de dévoiler comment elle allait aborder le sujet avec ses enfants lorsqu’ils seront en âge de comprendre.
« Je trouverai les mots, je leur parlerai avec le cœur, je ne leur cacherai rien, explique la maman. Je suis très honnête. Mes enfants savent tout, on ne se dispute jamais. Nous étions très amoureux, une passion dévorante, peut-être destructrice. Des amants terribles. C’était un moment de détresse extrême. Je me suis sentie menacée en tant que femme, j’ai eu peur et brutalement cet enchaînement malheureux : la bagarre a éclaté ! Un cri de douleur ».
>>> À lire aussi : Nabilla sans pantalon au ski, sa photo réchauffe les internautes