Nabilla sous le choc, son fils Milann refusé à la crèche !
Nabilla vient de vivre une situation étonnante. Et pour cause, elle s’est levée un matin pour aller déposer son petit garçon Milann à la crèche, mais au moment de partir, surprise ! L’établissement a appelé la jeune femme pour lui dire que l’enfant ne pourrait pas venir si elle ne présentait pas de test Covid-19. Mais Nabilla n’en avait pas…
>>> À lire aussi : Nabilla méconnaissable : cette coupe de cheveux à laquelle personne ne s’attendait (Vidéo)
Nabilla dans une situation délicate
Depuis quelques semaines maintenant, Nabilla voyage aux quatre coins du monde. Pour différents projets et notamment pour sa nouvelle émission de télé-réalité qui devrait voir le jour d’ici peu.
Elle a donc été en Suisse, mais aussi en France avec sa petite famille. Et évidemment, qui dit voyage en pleine pandémie mondiale, dit test de Covid-19. Et il semblerait que l’ancienne candidate de télé-réalité ait oublié cela…
>>> À lire aussi : Nabilla défigurée par la chirurgie esthétique ? Son passage télé qui a interloqué tout le monde !
Milann refusé à la crèche !
En effet, une fois de retour à Dubaï, Nabilla voulait reprendre sa vie normale et notamment remettre le petit Milann à la crèche. Mais évidemment, vu que le petit bébé avait voyagé, la jeune femme devait présenter un test Covid-19 négatif. Malheureusement elle a totalement oublié. Milann a donc été interdit de crèche comme elle l’a raconté à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
« Ce matin je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils, etc. Tout était prêt et là je reçois un coup de fil de la nursery. Ils me disent : ‘Hier, vous n’avez pas envoyé le Covid Test de Milann donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée.‘ Et là je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid Test, j’ai complètement oublié ».
>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !