Nabilla en larmes : elle sort du silence après son cambriolage (vidéo)
Ce mardi 6 juillet aurait dû être le plus beau jour de la vie de Nabilla et Thomas. Mais malheureusement, en plein mariage, le couple a été cambriolé. Un homme se serait introduit dans leur chambre d’hôtel et aurait dérobé plusieurs cadeaux et plusieurs bijoux de la jeune femme. Encore sous le choc, elle a accepté de sortir du silence pour la première fois. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Nabilla : cette condition qu’elle impose à son mariage… et qui agace !
Nabilla et Thomas, un mariage en grande pompe
Il y a deux ans, Nabilla et Thomas se disaient « oui » à Londres. Un mariage en tout petit comité à l’époque, mais Nabilla avait toujours eu l’envie de faire une cérémonie digne de ce nom.
Malheureusement, avec la crise sanitaire du covid-19, l’ancienne candidate de télé-réalité n’avait pas pu organiser une grande cérémonie. Avec l’apaisement des mesures, tout a donc pu s’organiser. Ce mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas ont donc décidé d’organiser leur mariage au château de Chantilly qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo (accès gratuit 30 jours ICI)
>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs
La soirée vire au cauchemar
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, alors que le couple était en pleine cérémonie, un homme s’est introduit dans la chambre d’hôtel du couple. Ce dernier aurait dérobé plusieurs cadeaux que le couple avait reçus, mais également des bijoux de Nabilla.
Encore sous le choc, la jeune femme a accepté de prendre la parole sur les réseaux sociaux. « Hier soir, nous avons été victimes d’un cambriolage. Il y a une enquête en cours. On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux. Ce qui me fait un petit peu de peine, c’est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts ».
Nabilla confie ensuite avoir surtout eu peur pour son petit garçon Milann, qui dormait juste à côté : « Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal ».
>>> À lire aussi : « J’aime les poils et je pue » ! Nabilla : son mari fait fuiter une photo d’elle avec des poils sous les bras…