Nabilla fait le buzz avec une nouvelle phrase… Qui deviendra très certainement culte !
Nabilla s’est fait connaître il y a quelques années dans Les Anges 5. Mais ce qui a fait la renommée de la jeune femme, c’est sans aucun doute sa phrase culte « non mais allô quoi ». Et aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de nous sortir une nouvelle phrase qui risque de devenir culte !
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette grosse boulette de Nabilla qui la met dans l’embarras…
Une nouvelle phrase culte !
Nabilla est actuellement confinée avec sa petite famille. Et alors que le confinement peut-être compliqué pour certaines personnes, il semblerait que Nabilla et Thomas le vivent plutôt bien.
En effet, le couple a avoué sur leurs réseaux sociaux avoir déjà été confiné il y a quelques années. Thomas Vergara a déclaré : « Nous, on est déjà resté confinés un an ensemble, un an ! On ne devait pas se voir, alors on est restés cachés pendant un an, enfermés dans un appartement, sans sortir pratiquement. » Si le couple s’est caché pendant ces longs mois, c’est à cause de « l’affaire du coup de couteau ». Nabilla avait face à la justice en 2016 pour deux chefs d’accusation, « tentative d’homicide volontaire ». Ils avaient interdiction de se voir, ce qu’évidemment, ils n’ont pas respecté.
>>> À lire aussi : Nabilla inconsolable : Les larmes aux yeux, elle fait une annonce déchirante… et ça concerne Milann !
Nabilla en sort une belle
Mais aujourd’hui, si Nabilla fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme a sorti une nouvelle phrase qui risque de devenir culte, à l’instar de son « Allô ».
Ce vendredi 24 avril, elle s’est ainsi exprimée sur Snapchat : « À force de réfléchir je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible ». Les internautes ont rapidement repris la séquence sur les réseaux sociaux et qui devient déjà culte !
>>> À lire aussi : Nabilla très angoissée : elle s’inquiète terriblement pour son fils Milann