Nabilla : bientôt de retour dans la télé-réalité ? Elle répond cash (vidéo)
Nabilla sera bientôt mise à l’honneur dans un documentaire exclusif diffusé sur Amazon Prime dès ce vendredi 26 novembre. Dans ce dernier, la jeune femme se confie sur son parcours dans la télé-réalité et fait une révélation sur un possible retour. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Nabilla : Elle partage les premières images de son documentaire sur Amazon Prime
Nabilla, star d’un documentaire
Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître en participant à plusieurs émissions de télé-réalité comme les Anges 4 puis les Anges 5. Et cette dernière émission lui a ouvert les portes du succès grâce à sa célèbre phrase : « Non mais allô » .
Suite à cela, Nabilla est devenue une véritable star. Depuis ce jour, elle enchaîne les nombreux projets. Une vie à mille à l’heure qui a intéressé Amazon Prime qui a décidé de lui consacrer un documentaire Sans filtre qui sera disponible vendredi 26 novembre 2021. Dans ce dernier, elle se confie sur sa vie dans le milieu de la télé-réalité.
>>> À lire aussi : « Je ne suis pas parfaite, personne n’est parfait » : les confidences de Nabilla avant la sortie de son documentaire sur Amazon Prime
Bientôt son grand retour dans la télé-réalité ?
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla n’a pas que des mots tendres envers ce milieu. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce jeudi 25 novembre 2021, à l’occasion de la sortie de son documentaire, elle a fait quelques révélations. « Franchement, à un certain moment, j’en avais vraiment marre. Je n’en pouvais plus de cet acharnement. J’ai eu envie de mourir… Je coupais mon téléphone, mais dès que je sortais, je voyais les couvertures des magazines. Dès que j’allumais ma télé, j’entendais mon prénom » .
Nabilla poursuit ensuite : « Pour moi, c’est du passé. J’ai évolué, je suis devenue maman. À l’époque, j’avais 20 ans. J’étais avec une bande de jeunes de mon âge, dans une belle maison, on rigolait… Désormais, la belle maison, c’est la mienne. Je ne me vois pas refaire ce genre d’émissions. Ça ne m’intéresse plus aujourd’hui. Ce qui pourrait me tenter c’est une émission avec une véritable expérience à vivre, un côté dépassement de soi, un peu à la manière de Koh-Lanta » . Voilà qui a le mérite d’être clair.
>>> À lire aussi : Nabilla sans soutien-gorge : le cliché qui rend ses fans fous !