Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla bientôt dans une nouvelle émission ?

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Déc 2021 à 15:34

Nabilla au casting d’une célèbre émission

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo
nabilla

 

La suite après cette publicité

Nabilla Benattia s’est fait connaître en 2011 en participant à L’amour est aveugle 2. La jeune femme a fait le buzz grâce à sa phrase culte : « Allô ! Non, mais allô quoi ! » . Elle est désormais la personnalité de télé-réalité la plus influente et la plus suivie sur les réseaux sociaux avec 6,9 millions d’abonnés sur Instagram.

Nabilla Vergara a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité mais a également créé ses propres émissions. En 2013, elle a sa propre télé-réalité sur son quotidien. En 2017, la maman de Milann coproduit une nouvelle émission dans laquelle Thomas et elle parcourent l’Australie à bord d’un van. Une série documentaire « Nabilla : sans filtre » consacrée au parcours de la jeune femme a récemment été mise en ligne sur Amazon Prime.

L’ancienne candidate de télé-réalité pourrait prochainement être de retour à la télévision. Un membre d’une émission télévisée a fait de surprenantes révélations concernant un futur casting, où Nabilla pourrait être présente. Pour découvrir de quelle émission il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.