Nabilla touchée par la maladie : ce geste qui a beaucoup ému sa communauté
Nabilla a récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de lancer un appel aux dons pour Jade Veyrier, une jeune fille atteinte d’une maladie grave. Un geste très touchant qui force le respect. On vous raconte.
A lire aussi : Nabilla au coeur d’une nouvelle polémique avec le prix exorbitant de ses chaussures
Nabilla lance un appel pour Jade, touchée par une grave maladie
Mannequin lorsqu’elle était adolescente, Nabilla a fait ses premières armes dans des émissions de télé-réalité en 2011. C’est en 2013 que la jeune femme accède à une plus grande notoriété avec sa participation aux Anges de la téléréalité et sa célèbre phrase « Allô ! Non mais allô quoi !… ». Depuis, la compagne de Thomas Vergara a parcouru un long chemin.
Suivie par une immense communauté, Nabilla n’hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour des causes qui lui tiennent à cœur. Récemment, celle qui a été taclée par Booba s’est d’ailleurs exprimée au sujet de Jade Veyrier, une jeune fille touchée par une maladie grave. Agée de 17 ans, Jade a été en rémission totale d’une leucémie après une seconde hospitalisation. Malheureusement, la maladie est réapparue de manière très soudaine.
A lire aussi : Plus de vols commerciaux, que des jets privés ? Nabilla totalement déconnectée de la réalité ? Son comportement agace (vidéo)
« Jade est dans l’urgence »
Sur ses réseaux sociaux, Nabilla a donc appelé à une grande mobilisation afin de permettre à Jade d’être transférée et soignée à l’étranger. Pour ce faire, la jeune fille a besoin de récolter pas moins de 300.000 euros. « Jade est dans l’urgence car elle développe une forme très agressive de la maladie. Elle a appris l’existence de cette maladie pour la première fois le 24 avril 2022. Alors qu’elle pensait être en rémission totale début septembre, la leucémie est finalement revenue. Malgré la chimio, les médecins ne parviennent plus à stopper sa progression, toutes les solutions de traitement étant épuisées en France (…) », explique ainsi la maman de Milann et Leyann.
Pour celles et ceux qui voudraient se mobiliser pour la jeune fille, vous trouverez ICI la cagnotte mise en place par la famille.
A lire aussi : « Cela m’a choquée direct » : Nabilla fait face à des critiques cinglantes suite à sa dernière vidéo de ses vacances