Ces stars qui s’affichent sans culotte
Les looks des stars sont scrutés de près. Certaines sont malheureusement victimes en public de petits accidents vestimentaires. D’autres s’affichent parfois clairement dans des styles osés ou sans lingerie.
On a ainsi repéré pour vous ces stars qui n’ont pas eu peur de s’afficher sans culotte, que ce soit sur Instagram, à l’écran mais aussi sur le tapis rouge. Parfois, c’est la tenue qui l’exige.
Nabilla Benattia
En 2013, Nabilla était invitée dans La boite à questions de Canal +. Elle venait avec sa famille présenter sa nouvelle émission Allô Nabilla qui a été diffusée en 2014.
Toutefois, ce qui a interpellé les téléspectateurs, c’est le manque de sous-vêtements de la starlette. Son croisé-décroisé de jambes n’a pas suffi à tout cacher.
Camille Lellouche
En septembre 2021, lors de la dix-septième nuit du rugby à l’Olympia, Camille Lellouche est apparue aux bras de Sébastien Chabal. Elle portait une robe très échancrée.
La robe laissait apparaitre les courbes de la comédienne, mais témoignait aussi qu’elle ne portait rien en bas.
Afida Turner
En 2016, Afida Turner était sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Lors de ce passage, elle a dévoilé une partie de son entrejambe.
Souvent vue en body ou en tenue très se*y, elle a toutefois assuré que ce n’était pas volontaire que ce soit visible. « C’est dingue comme une histoire de sans-culotte peut faire autant de bordel » , avait-elle confié à Voici. Elle s’est ainsi défendue : « Si je l’avais fait exprès, je me serais bien épilée » .
Victoria Silvstedt
Victoria Silvstedt, la co-animatrice de La Roue de la Fortune qui était aux côtés de Christophe Dechavanne, a toujours été vue comme une femme très se*y.
Toutefois, lors du festival de Cannes, sa robe un peu trop échancrée a révélé qu’elle ne portait pas de culotte. Oups !
Virginie Efira
Virginie Efira est une actrice franco-belge de renom. Très belle femme, elle sait se mettre en valeur.
Sur le tapis rouge, elle avait opté pour une robe blanche et fendue jusqu’à l’aine, alors pas le choix, dans ce cas, la culotte est interdite. Mince alors !
Zahia Dehar
La mannequin et créatrice de lingerie n’a aucun problème à montrer ses formes. Mais parfois, elle en montre un peu beaucoup.
Sur cette vidéo prise en mai 2017, la sulfureuse Zahia a pris la pose dans une chambre d’hôtel du luxueux palace parisien le Bristol. Assise sur un fauteuil, la jeune femme porte une robe très courte. Elle pose sensuellement, jusqu’à écarter un petit peu trop les jambes. Il semblerait bien qu’elle ne portait rien en dessous.
Iris Mittenaere
L’ancienne Miss France a fait une apparition remarquée au gala de l’amfAR de 2022, événement qui a eu lieu à Antibes afin de collecter des fonds pour la recherche contre le sida.
Iris Mittenaere a osé la robe échancrée et on se doute qu’il n’y a pas beaucoup de tissu en dessous.
Maeva Ghennam
Maeva Ghennam est la candidate se*y de la télé-réalité actuelle. Toutefois, ses photos sont souvent très critiquées par les internautes qui les jugent vulgaires ou qui ne supportent pas toute sa chirurgie.
Une fois, les internautes ont même eu l’impression qu’elle avait posé sans culotte, une aberration quand on sait que du jeune public suit la jeune Marseillaise.
La candidate avait démenti : « Je ne suis pas nue, j’ai mis un pantalon, mais je l’ai baissé » . Les internautes ont eu du mal à y croire.
Eva Longoria
La célèbre actrice américaine, star de la série Desperate Housewives, adore la France, notamment depuis qu’elle a eu une histoire avec le champion de basket français Tony Parker.
En 2015, Eva Longoria était donc à Cannes. Lors de la montée des marches pour le film Vice-Versa, l’actrice s’est dévoilée dans une magnifique robe transparente de créateur. Toutefois, au vu du style, elle ne pouvait pas porter de sous-vêtements.
Britney Spears
Britney Spears, qui est maintenant libre de toute tutelle, se lâche sur ses réseaux sociaux. Elle se dévoile très souvent nue. Mais apparemment, ce n’est pas que sur la toile qu’elle n’aime pas les sous-vêtements.
En 2015, elle a été surprise en pleine virée familiale. Lors de celle-ci, la chanteuse semblait si à l’aise qu’elle n’a pas jugé nécessaire de porter une culotte. Assise aux côtés de sa mère sur le capot de sa voiture, elle est restée quelques minutes ainsi à regarder ses deux garçons jouer au football.
She did it again !
Rihanna
Rihanna, qui est à présent maman, aime les looks atypiques. En 2013, la canicule l’avait poussé à se balader à Londres dans une tenue très légère.
En effet, elle portait un top blanc en résille et un mini-short assorti. La transparence de la tenue l’a poussée à laisser tomber la culotte. Sa peau était clairement visible sous le short.
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez, l’interprète de On the Floor ou encore Ain’t your mama, sait se déhancher. Véritable bête de scène, elle aime aussi les tenues qui ne passent pas inaperçues.
En 2017, alors qu’elle répétait son concert dans les rues de New York, elle s’est affichée avec une robe totalement ouverte sur les côtés. On voyait clairement qu’elle ne portait rien en bas.
Bella Hadid
La magnifique mannequin américaine ne passe pas inaperçue avec ses looks.
Au festival de Cannes 2016, Bella Hadid avait opté pour une longue robe rouge. Très fendue, elle n’a pas eu peur de montrer qu’elle ne portait pas de dessous.