Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : elle affiche son décolleté XXL et enflamme la toile ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 04 Fév 2021 à 19:00

Nabilla se dévoile dans un décolleté XXL, ses fans sont sous le charme. Découvrez le fameux cliché dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Nabilla totalement méconnaissable : ce changement de tête qui affole les internautes !

Nabilla dévoile son décolleté XXL dans un cliché osé

L’ancienne candidate des Anges a tiré un trait sur la télé-réalité. Nabilla a décidé de se consacrer entièrement à sa carrière d’influenceuse. La maman du petit Milann vit désormais à Dubai où elle partage son quotidien avec ses abonnés. Sans compter sur ses clichés sexy, qui font un véritable carton auprès de sa communauté.

Sur son compte Instagram, la fondatrice de Nabilla Beauty vient de publier une photo qui n’a laissé personne indifférent ! En effet, assise à l’arrière d’un bateau, elle prend la pose dans un mini-short et une brassière moulante. Une photographie qui a enflammé la toile !

Nabilla victime d’un problème de prothèse mammaire

Ses abonnés se sont montrés très élogieux à son égard. Qualifiée de « bombe« , l’épouse de Thomas Vergara n’a eu le droit qu’à des compliments de la part de ses fans. Certains se sont même demandé si elle n’avait pas fait refaire sa poitrine, tant celle-ci semble être volumineuse sur le cliché en question. Sa dernière opération date pourtant du mois de juillet dernier.

Après avoir accouché de son fils Milann, l’ancienne star de télé-réalité avait expliqué avoir eu une très grosse montée de lait qui avait « provoqué un problème dans l’une de ses prothèses » , ajoutant que la prothèse en question était désormais « un peu abîmée » et même « défectueuse », et que cela pouvait « être dangereux » pour elle. Heureusement tout s’est bien passé pour la maman de 28 ans, qui se sent plus sexy que jamais !

À lire aussi : Nabilla, une mauvaise mère ? Elle se confie sur ses difficultés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.