Nabilla accusée de maltraitance par un de ses employés
Nabilla Benattia est accusée par un de ses employés, son chef de cuisine, de maltraitance. Le blogueur Aqababe a partagé leurs échanges. L’entourage de l’influenceuse a pris sa défense et dément les accusations.
À lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara : Une scène de ménage amusante sur Snapchat
Le cuisinier de Nabilla l’accuse de maltraitance
Si Nabilla s’est récemment plaint de ses vacances au Mexique, c’est pour une tout autre raison que la jeune femme fait parler d’elle. Ce mardi 22 août, le blogueur Aqababe a partagé une conversation privée entre lui et Rodrigo Ramos, le cuisinier de l’influenceuse.
Le chef de cuisine accuse Nabilla de maltraitance. Il lui reproche de le retenir contre sa volonté à Dubaï. Selon l’employé, la mère de famille aurait même porté plainte contre lui. Contacté sur Instagram, Aqababe a partagé les captures d’écran de leurs messages.
« Le chef de Nabilla à Dubaï me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis un an. Il a voulu changer de job pour se rapprocher de sa famille, Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs. Il aurait prouvé son innocence mais elle insiste à l’accuser, il est bloqué à Dubaï sans job. Il dit que Nabilla essaie de le réduire à néant » résume le blogueur.
À lire aussi : « Je vous présente ma fille » : Nabilla surprend tout le monde sur Instagram !
Les proches de l’influenceuse prennent sa défense
D’après les échanges, ce ne serait pas la première fois que Nabilla a ce comportement. Il accuse la maman de deux garçons d’être complètement folle. L’influenceuse a pu compter sur son entourage qui a rapidement démenti son témoignage. Son styliste a notamment indiqué que tout était faux.
L’équipe de communication de Nabilla a tenu à répondre au blogueur en partageant un message sur les réseaux sociaux. « Nabilla n’a jamais fait preuve de maltraitance envers ses employés, elle ne retient personne. Il a son passeport et aurait d’autres moyens de subvenir à ses besoins ici à Dubaï » peut-on lire.
L’affaire devrait désormais se régler avec la police de Dubaï qui est chargée de l’enquête concernant l’accusation de vol. La scène aurait d’ailleurs été filmée par des caméras de surveillance.
À lire aussi : « Ça pue le pognon » : la fête organisée par Nabilla pour son fils fait scandale