Mylène Farmer en pleine tournée : ce détail qui a dérangé les spectateurs
À l’instar de Johnny Hallyday, Mylène Farmer peut se vanter d’avoir rempli le Stade de France. Et la chanteuse aura d’ailleurs l’occasion de réitérer l’exploit dans le cadre de sa tournée Nevermore.
Mylène Farmer bientôt au gouvernement ? Mylène Farmer bientôt au gouvernement ?
Mylène Farmer, icône de la pop française, a débuté sa carrière en 1984 avec le titre Maman a tort. Depuis, elle a enchaîné les succès avec des chansons comme Libertine, Sans contrefaçon et Désenchantée. Elle est connue pour ses performances scéniques spectaculaires et ses clips souvent audacieux.
En 2022, la reine gothique a sorti son 12ème album, L’Emprise, en collaboration avec des artistes comme Woodkid et Moby. Cet opus a été un grand succès, atteignant la première place des ventes de disques en France.
Et cette année, l’interprète de California a fait son grand retour sur le devant de la scène à l’occasion de sa tournée Nevermore.
Seulement voilà, un détail inattendu a contrarié certains fans qui trépignaient d’impatience de la voir chanter ses plus grands tubes.
Des tentes aux abords du Stade de France
Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Mylène Farmer a prêté sa voix pour narrer le film « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois », qui sortira en octobre 2024.
Et l’artiste travaille aussi sur un nouvel album très attendu par ses fans.
Actuellement en pleine tournée Nevermore, Mylène Farmer continue d’enchaîner les succès. En effet, ses concerts se font à guichets fermés.
Et au Stade de France, elle n’a pas fait exception. La preuve ? Ses fans y étaient déjà présents quelques jours avant son premier concert, le 27 septembre 2024.
En effet, bon nombre de personnes ont installé des tentes aux abords du stade. L’objectif est évidemment d’avoir les meilleures places pour ne rien rater.
Et certains fans ont d’ailleurs rencontré leur idole. Une visite surprise qui a fait leur bonheur avant le show.
Mylène Farmer déjà critiquée par certains fans
Au Stade de France, Mylène Farmer a chanté ses plus grands hits. Et comme à l’accoutumée, elle avait offert des shows incroyables.
À ce propos, elle avait prévu trois concerts au Stade de France dans le cadre de sa tournée Nevermore 2023/2024.
Le premier concert avait eu lieu vendredi dernier. Cette date a été particulièrement attendue par les fans. Et pour cause, celle-ci remplace le concert initialement prévu le 30 juin 2023, qui avait dû être reporté après les manifestations dans la capitale suite au décès de Nahel.
Le lendemain, samedi 28 septembre 2024, Mylène Farmer est à nouveau montée sur scène pour un autre concert, également reporté de l’année précédente, initialement prévu le 1er juillet 2023.
Enfin, pour couronner cette série de spectacles, un concert supplémentaire est prévu le mardi 1er octobre 2024. Cette date a été ajoutée pour répondre à la forte demande des fans et offrir une dernière chance de voir l’artiste en live dans ce lieu emblématique.
Ces concerts au Stade de France ont offert des moments inoubliables, marqués par des performances spectaculaires et une ambiance électrique.
Malgré tout, certains fans ont été déçus. Auprès du Parisien, un spectateur a en effet déclaré : « C’est toujours aussi exceptionnel mais le son n’était pas assez fort ».
Malgré tout, Mylène Farmer continue de surprendre et d’inspirer, prouvant qu’elle reste une figure incontournable de la scène musicale française.