Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !

Publié par Celine Spectra le 02 Oct 2021 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui doit également partir en tournée en 2023 a toujours su rester extrêmement mystérieuse sur sa vie privée… En effet, même si Mylène Farmer a longtemps été sous le feu des projecteurs, elle a toujours essayé de préserver au maximum son petit jardin secret.

Ne souhaitant pas devenir maman, la star a pourtant dû élever un enfant qui n’était pas le sien !

Mylène Farmer : La star internationale a eu un enfant caché !

Instagram @mylene.farmer

>>> À lire aussi : Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous 

La vidéo du jour

Elle n’est pas française

Même si désormais la chanteuse est considérée comme l’une des plus grandes stars françaises, il faut savoir, qu’en réalité, elle n’en est pas réellement une ! En effet, Mylène Farmer née Jeanne Gautier, a vu le jour à Pierrefonds à Montréal, ville du Québec. Son père, Max Gautier était alors ingénieur des ponts et chaussées.

Il a été muté au Canada pour travailler dans la construction d’un barrage. Son épouse Marguerite et ses deux enfants, Jean-Loup et Brigitte, se voient alors obligés de suivre le chef de famille très loin de leur pays natal… Mais là n’est pas le seul secret de la belle Mylène !

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : son mystérieux message intrigue ses fans ! 

Mylène Farmer a eu un enfant caché !

En effet, Mylène Farmer a dû recueillir sa nièce Clémence, dès l’âge de 3 ans, après que celle-ci est malheureusement perdu son père, Jean-Loup Gautier, percuté en rollers par une voiture, le 26 octobre 1996. Alors que celui-ci décède tragiquement, sa sœur Mylène décide de prendre en charge la petite fille.

Depuis plus de 20 ans désormais, la chanteuse veille donc sur l’éducation de sa jeune nièce. Clémence a ainsi réussi à se construire petit à petit avec l’aide de sa tante. Elle a même fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. En effet, à l’âge 13 ans, elle interprète, au côté de Gaspard Ulliel, une petite paysanne dans le film Jacquou Le croquant, diffusé en 2007.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer dans de sales draps : la star obligée de quitter son domicile en urgence 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.