Mylène Farmer, c’est fini ? Son annonce choc
Mylène Farmer vient de terminer sa folle tournée Nevermore. Mais alors que certains pensaient que ses concerts allaient sonner la fin de sa carrière, un message des plus énigmatiques à la fin de son show ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024 a tout remis en question…
Mylène Farmer termine sa tournée Nevermore
La tournée Nevermore de Mylène Farmer, initialement prévue pour l’été 2023, a été marquée par plusieurs reports en raison des émeutes survenues après la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans tué par un policier à Nanterre.
Suite à ces événements, les trois dates parisiennes au Stade de France ont été décalées à septembre et octobre 2024.
La chanteuse, très attendue par ses fans, a ainsi clôturé cette tournée monumentale ce mardi 1er octobre, après avoir enflammé les plus grands stades de France.
Ces trois concerts au Stade de France ont donc conclu de la plus belle des manières ces 14 dates, avec du grand Mylène Farmer et des concerts toujours plus spectaculaires.
Un message énigmatique
Malgré tout à la fin de son dernier concert, un mystère a été dévoilé aux spectateurs. Alors que le public quittait lentement les lieux, un message énigmatique est apparu sur l’écran géant du Stade de France.
Le logo « Nevermore » a soudainement été remplacé par le mot « More » à traduire par « plus » ou « encore » en Anglais, ce qui a semé le doute sur la véritable fin de cette tournée. Certains fans ont immédiatement interprété ce message comme un indice que Mylène Farmer pourrait revenir sur scène dans un futur proche.
Sur les réseaux sociaux, les spéculations vont bon train : « Avec le mot ‘More’, Mylène nous fait comprendre que ce n’est pas encore la fin », a écrit un fan sur X. Même des célébrités comme le musicien Woodkid ont partagé le mystérieux message sur leurs comptes Instagram.
En attendant de savoir de quoi il s’agissait réellement, Mylène Farmer a ravivé l’espoir de revoir un jour l’artiste sur scène, malgré les récentes déclarations laissant entendre que cette tournée pourrait être la dernière…