Mylène Farmer, c’est fini : Triste révélation
Mylène Farmer est de retour sur scène depuis ce samedi 3 juin avec sa nouvelle tournée Nevermore. À 61 ans, la chanteuse a livré un show incroyable pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais en coulisses, la star aurait des doutes concernant l’avenir de sa carrière.
À lire aussi : Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !
Le nom de la tournée de Mylène Farmer révélateur de son avenir ?
Mylène Farmer fascine depuis ses débuts. La chanteuse a enchaîné les titres à succès tout en restant très discrète, faisant très peu d’apparitions dans les médias. C’est ainsi que chacun de ses passages sur scène est un véritable évènement pour ses fans qui n’hésitent pas à camper plusieurs jours devant les salles.
Alors que sa dernière apparition sur scène datait de 2019, Mylène Farmer a débuté une tournée des stades ce samedi 3 juin à Lille avec sa tournée baptisée Nevermore. Et si le nom de ce spectacle n’était rien d’autre qu’une prophétie ? Signifiant « plus jamais » en français, cela pourrait être le signe d’une fin de carrière pour la star.
Ce lundi 5 juin, Thierry Suc, le producteur de Mylène Farmer a laissé planer le doute quant à l’avenir de la chanteuse. Ses déclarations énigmatiques risquent d’attrister les fans de la star de 61 ans.
À lire aussi : Mylène Farmer : son mystérieux message intrigue ses fans !
La chanteuse sur le point d’arrêter sa carrière ?
« La fin n’est jamais sûre, pour elle comme pour moi, on en parle régulièrement. Il y a un moment, il faut savoir arrêter, il faut savoir quand c’est le bon moment […] à un moment donné, les choses s’arrêtent dans la dignité » a déclaré le producteur de Mylène Farmer.
Thierry Suc ajoute : « On ne parle pas que de carrière, on parle de vie tout simplement, de nos envies, de ce qui nous motive, ou pas, à nous réveiller le matin et avoir envie de continuer. Elle se pose la question, je me la pose moi-même ». La chanteuse, fraîchement célibataire, ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Des déclarations qui risquent d’inquiéter les admirateurs de la star. Pour l’heure, Mylène Farmer préfère se concentrer sur sa tournée. Après avoir vendu 600 000 places de concert, la chanteuse n’a qu’un objectif : ne pas décevoir ses fans.
À lire aussi : Mylène Farmer au plus mal : la chanteuse victime d’une importante chute