Muscles saillants et cheveux longs… Zac Efron est méconnaissable…
Ceci est le lot de la plupart des acteurs qui acceptent de jouer un rôle au cinéma. Changer d’apparence physique est souvent requis, en témoigne, notamment, la transformation physique de Joaquin Phoenix à l’heure d’être la tête d’affiche du film Joker. Et cette fois, même s’il nous y a déjà habitués, c’est au tour de Zac Efron de jouer le jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça surprend… énormément !
>>> À lire aussi : Joker : c’est officiel, le film aura bel et bien une suite
Zac Efron, est-ce bien toi ?
Même si les cachets financiers accordés aux acteurs pour le tournage d’un film peuvent expliquer le pourquoi du comment de tels changements physiques, on ne peut qu’avouer qu’il faut quand même un certain courage pour obtenir de tels résultats. Et les changements, depuis le début de sa carrière, Zac Efron les connait bien…
Passé du jeune lycée maigrichon dans High School Musical au maître-nageur bodybuildé aux côtés de Dwayne The Rock Johnson dans Baywatch : Alerte à Malibu, Zac Efron ne manque pas de surprendre ses fans. Pourtant, ces derniers ne sont clairement pas au bout de leur surprise… Et pour cause ! Actuellement sur le tournage d’un nouveau film, The Iron Claw, l’acteur américain incarne le rôle d’un catcheur au succès planétaire. Alors, forcément, qui dit catcheur dit… d’imposants et jolis muscles !
>>> À lire aussi : Zac Efron : il opte pour une coupe de cheveux radicale !
Une musculature énorme et une coupe de cheveux inédite
Si le tournage demeure jusqu’à maintenant comme le plus secret possible, des photos ont fuité sur les réseaux sociaux, permettant ainsi d’apercevoir un Zac Efron plutôt inédit. Et c’est peu dire… Muscles bien plus développés qu’à l’accoutumée et cheveux longs lui donnant une coupe quasi au bol, l’acteur de 35 ans a fait les choses en grand. Même si, comme il l’avouait par le passé, la vie n’est pas tous les jours facile dès lors qu’il s’agit de se métamorphoser…
« J’ai réalisé que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment, c’était dur… », avait ainsi confié Zac Efron au sujet de sa transformation physique réalisée dans le cadre du tournage de Baywatch : Alerte à Malibu. Finalement, il a remis le couvert à peine quelques années plus tard. Vraiment, ces acteurs, ils ne savent pas ce qu’ils veulent !
>>> À lire aussi : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Zac Efron, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)