Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident
Après l’accident de voiture causé par Pierre Palmade, Muriel Robin s’est retrouvée malgré elle au cœur de l’affaire en raison de son amitié avec l’humoriste. Dans un entretien accordé à RTL, la comédienne, s’est exprimée, pour la première fois, au sujet de leur relation.
À lire aussi : Affaire Palmade : le contenu du dernier SMS reçu avant l’accident dévoilé
Muriel Robin s’exprime sur l’affaire Palmade
Après l’accident de la route causé par Pierre Palmade le 10 février dernier, les regards se sont tournés vers son amie Muriel Robin. Ils étaient acolytes de scène depuis 35 ans. La réaction de la comédienne était particulièrement attendue. Au mois de mars, elle avait déjà pris la parole.
Muriel Robin avait surtout eu des mots pour les victimes de ce drame. « On connaît tous l’histoire. Je pense aux victimes. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase adoucir quoi que ce soit, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci » avait-elle déclaré.
Cette fois-ci, au micro de RTL, la comédienne a évoqué sans filtre sa relation actuelle avec Pierre Palmade, dont la soirée avant le drame fait froid dans le dos. « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur » a confié Muriel Robin.
À lire aussi : « Médicaments et alcool » : Michèle Laroque fait de bouleversantes confidences sur ses addictions
La comédienne a mis fin à leur amitié
Alors que lors de sa prise de parole, Michèle Laroque avait tenté de défendre Pierre Palmade concernant son addiction, Muriel Robin semble plus ferme. « C’est pour ça que je ne me suis jamais exprimée. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie« a-t-elle révélé.
Une réelle prise de conscience pour la comédienne qui avait des soupçons sur l’humoriste. “Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout » dévoile Muriel Robin, encore très affectée par ce drame.
« J’ai dit que je n’étais plus son amie. Je ne sais pas s’il était le mien. Ça, je ne sais pas. Ça, depuis toujours, pendant les trente-cinq ans, chaque fois que je me posais la question, je n’avais pas tellement de réponse. Mais je sais que j’étais son amie, ça je le sais et je l’ai prouvé. Et je l’ai prouvé jusqu’au jour de l’accident » confie-t-elle.
À lire aussi : Pierre Palmade : Cette lettre incendiaire envoyée par Muriel Robin