Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre

Publié par La rédaction le 24 Juin 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Moundir est une personne qui ne cessera jamais de tous nous surprendre ! Après ses prises de paroles mémorables dans Koh-Lanta, ou ses larmes sur le plateau de 50’Inside il y a quelques semaines, l’ancien aventurier s’est une nouvelle fois fait remarquer.

En effet, dans son livre sorti récemment, « Père et Fils » , il s’adonne à de lourdes confidences sur plusieurs étapes de sa vie. Et le moins que l’on puisse, c’est que l’une d’entre elles… fait froid dans le dos !

moundir

>>> A lire aussi : « Je vois un voile blanc, je ne vois plus personne » : essoufflé, Moundir fait des confidences terribles sur son Covid grave dans TPMP

La vidéo du jour

Quand Moundir pensait… à tuer un homme

C’est une anecdote sur la vie de Moundir que ni lui, ni l’un de ses proches n’avaient jamais osé raconter. Et pour cause… En effet, si l’ancien aventurier de Koh-Lanta est plus fréquemment habitué à se livrer sur les plateaux de télévision, c’est dans son livre, « Père et Fils » , qu’il a cette fois décidé d’en dire un peu plus sur lui.

Et ça surprend… En réalité, Moundir confie notamment qu’il a déjà eu très envie… de tuer un homme. « J’avais basculé dans une personnalité qui n’était pas la mienne. Mais face aux problèmes, aux dettes, à un moment, on ne contrôle plus rien » , explique-t-il alors pour tenter d’expliquer ses pensées assassines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

>>> A lire aussi : Moundir et Nikos Aliagas en larmes : en parlant de son papa, il provoque une émotion palpable…

Un personnage sensible avant tout

Moundir semblait, à l’époque de Koh-Lanta, être un macho égocentrique. Pourtant, il est aujourd’hui un homme qui n’a plus peur d’assumer ses sentiments et ses émotions. Mais comment a-t-il bien pu changer ?

Pour le principal concerné, la réponse est toute trouvée : « Ma femme et l’amour m’ont terriblement changé. Quand j’étais hospitalisé, alors que j’avais accepté l’idée de mourir, elle n’a pas cessé de me dire qu’il fallait se battre » , explique-t-il. En tout cas, nous, Moundir, on t’aime encore plus qu’avant !

>>> A lire aussi : Moundir gravement atteint de la Covid-19 : il dévoile son examen cardiaque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.