Moundir bientôt à la retraite ? Il se confie sur sa vie privée
Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 4 décembre 2023, Moundir s’est confié sans filtre sur sa carrière et sa vie de famille.
À lire aussi : « Nous les musulmans, on s’excuse » : cette lettre de Moundir qui a choqué la Toile
Lundi dernier, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Comme à son habitude, il s’était exprimé sur les sujets brûlants de l’actualité. Avec ses chroniqueurs, le trublion de C8 avait notamment parlé de l’épisode de Complément d’enquête qui lui était consacré. Ils étaient, entre autres, revenus sur les propos virulents de Thierry Moreau.
Outre les révélations sur le concours Miss France 2024 ou encore le combat de Florent Pagny contre le cancer, Baba a tenu à savoir ce que ses chroniqueurs feraient à la retraite. L’occasion pour Moundir Zoughari de révéler ses projets. Tout laisse à penser qu’il va enfin mettre sa famille en priorité dans son quotidien.
Ses enfants lui manquent…
Concilier carrière et vie de famille n’est pas chose aisée. Beaucoup ne réussissent en effet pas à trouver le juste équilibre. Il faut croire que Moundir fait partie de ceux et celle qui se sentent parfois submergés par le travail. L’ex-coach sportif de 50 ans a toujours vécu sa vie à 100 à l’heure, et ce, depuis ses débuts dans Koh-Lanta, en 2003.
En effet, l’ancien aventurier a multiplié les projets télévisuels au fil des années. Il était notamment à l’animation de l’émission de télé-réalité Les Apprentis Aventuriers sur W9. Autant dire qu’il est sur tous les fronts. Alors forcément, celui qui s’est écharpé avec Raymond a quelque peu délaissé sa vie privée au profit de sa carrière.
Cette année encore, Moundir a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Il ajoute ainsi une autre ligne à son CV. Malgré tout, ses activités professionnelles ont de nombreuses répercussions sur sa vie de famille. « Je les vois très peu », a-t-il en effet confié à l’animateur star de C8. Il y a fort à parier qu’il a parlé de sa femme Inès Zoughari et de leurs trois enfants : Aliya, Ali et Aya. Le quinquagénaire aimerait ainsi passer plus de temps avec les personnes chères à ses yeux, après son départ en retraite.
À lire aussi : « Un KO » : Moundir sévèrement taclé dans TPMP
Moundir revient de loin
En effet, l’ex-candidat de Danse avec les stars a frôlé la mort en 2021. Atteint d’une forme grave du Covid-19, le père de famille a failli perdre la vie. Placé sous oxygène à l’hôpital, il a passé un séjour prolongé en réanimation et en soins intensifs. Fort heureusement, l’ennemi de Bastos s’est accroché et il a réussi à s’en sortir. À l’instar de son épouse, ses trois filles étaient aussi à son chevet, ce qui lui a donné de la force dans cette épreuve.
À lire aussi : « Je ne sais pas si je vais tenir » : Moundir fond en larmes sur le plateau de TPMP