Moundir gravement atteint de la Covid-19 : il dévoile son examen cardiaque
Moundir vient de poster un nouveau cliché sur son compte Instagram. Gravement atteint par la Covid-19 puis par une embolie pulmonaire, l’animateur emblématique de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » a frôlé le pire. En pleine convalescence, il vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Découvrez le cliché dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Moundir (Koh-Lanta) touché par la Covid-19 il est au plus mal : sa femme donne des nouvelles inquiétantes
Moundir, la belle frayeur
Il y a quelques semaines maintenant, la femme de Moundir donnait des nouvelles de l’animateur sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières n’étaient pas bonnes.
En effet, la jeune femme annonçait que le présentateur de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » avait été touché par la Covid-19. Mais malheureusement, il a développé une forme sévère et a passé plusieurs jours en réanimation et a perdu pas moins de 18 kilos.
Suite à cela, les médecins ont découvert une embolie pulmonaire et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a frôlé le pire. Il semble désormais hors de danger et vient de donner des nouvelles sur ses réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Moundir positif à la Covid-19 : hospitalisé, son état s’est aggravé mais il se bat pour ne pas finir en réanimation
Il donne de ses nouvelles
Ce mardi 20 avril, Moundir vient de prendre son compte Instagram afin de donner des nouvelles. En plein échographie cardiaque, il a décidé de partager cela avec ses abonnés. Il a posté une photo de l’écran de cette dernière qu’il a légendée « après l’échographie, direction scanner… ».
Les internautes ont commenté en masse ce cliché, apportant leur soutien à l’ancien aventurier de Koh-Lanta. « Bon courage », « Tu nous tiens vite au courant », « Force à vous », « J’espère que tu vas aller mieux », « Courage le guerrier », « Force et courage », « On attends de bonnes nouvelles », « On est tous avec toi ».
>>> À lire aussi : Moundir : Réveillé de son coma, l’ancien aventurier donne des nouvelles ! (vidéo)