Mort de Patrick Juvet : Ce drame qui a bouleversé sa vie
Le chanteur Patrick Juvet s’est éteint ce jeudi à l’âge de 70 ans. La star du disco a vécu un drame familial dont il ne s’est jamais remis.
>>> A lire aussi : Mort de Patrick Juvet, la star du disco
Patrick Juvet mort à l’âge de 70 ans
Le mois d’avril a commencé d’une bien triste manière. Cette nouvelle en a choqué plus d’un ! Les fans du disco sont en deuil. Patrick Duvet s’est éteint ce jeudi à l’âge de 70 ans. Son agent Yann Ydoux n’avait plus de nouvelles de la star du disco depuis 3 jours. Inquiet, il a demandé à des amis de se rendre au domicile du chanteur, qui ont fait la macabre découverte.
Le corps sans vie du chanteur a été retrouvé dans son appartement situé à Barcelone où il résidait depuis plus de vingt ans ! Une autopsie devra déterminer les causes exactes de son décès. Mais il y a un peu moins de trois ans, la star du disco a vécu le drame de sa vie.
Le drame de sa vie dont il ne s’est jamais remis
Le 17 décembre 2018, Patrick Juvet a perdu la femme de sa vie. Sa mère Janine avait été admise à l’hôpital de Mottex, sa ville de résidence en Suisse, juste avant de s’éteindre à l’âge de 90 ans. Pour des raisons de santé, l’interprète du tube « Où sont les femmes » n’avait pas pu assister à son enterrement. Un événement qu’il regrettera toute sa vie.
Dans une interview confiée au magazine L’Illustré, Patrick Juvet avait déclaré qu’il était très proche de sa mère. Une relation particulière qui avait causé quelques conflits au sein du cocon familial car « elle le considérait comme son petit préféré » , avait-il déclaré. Malgré cette relation fusionnelle, le chanteur n’a pu dire « je t’aime » à sa mère qu’à la fin de sa vie.
>>> A lire aussi : Mort d’un célèbre chanteur des années 80… il n’avait que 52 ans !