Mort de Michelle Trachtenberg : voici pourquoi nous ne connaîtrons jamais les causes de son décès
Les fans des séries Buffy contre les vampires et Gossip Girl sont endeuillés depuis plusieurs jours. Après l’annonce du décès de Michelle Trachtenberg, tous souhaitent en savoir plus sur les causes de sa mort. Si sa mort n’est pas considérée comme suspecte, on pourrait ne jamais avoir la réponse…
Michelle Trachtenberg : les causes de son décès jamais dévoilées ?
Que ce soit sur les réseaux sociaux ou au sein de notre rédaction, le décès de Michelle Trachtenberg a été un véritable choc. Réputée grâce à ses rôles dans Buffy contre les vampires et Gossip Girl, l’actrice est morte à seulement 39 ans. Selon plusieurs médias, elle était de confession juive.
Et alors que la fille de Pierre Bellemare a été poignardée par son fils, les causes du décès de Michelle Trachtenberg pourraient ne jamais être révélées. Selon les enquêteurs, la mort de l’actrice n’a rien de suspect. Cependant, les fans veulent comprendre. En effet, elle avait récemment subi une transplantation du foie. Son décès pourrait donc être lié à des complications… Ou à bien d’autres choses.
Il ne tiendra qu’à la famille de Michelle Trachtenberg de dévoiler ou non les causes de son décès. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent de rendre hommage à l’actrice… Et de nombreux acteurs également.
L’hommage poignant de Sarah Michelle Gellar pour « sa petite sœur »
À 39 ans, Michelle Trachtenberg était réputée pour sa bonne humeur sur les plateaux de tournage. Celle qui jouait Dawn dans Buffy contre les vampires laisse d’ailleurs un vide dans le cœur des acteurs de la série.
Si le décès de Gene Hackman passe un peu plus inaperçu sur les réseaux sociaux, l’hommage le plus poignant rendu à Michelle Trachtenberg est celui de Sarah Michelle Gellar. Quelques mois après avoir perdu son amie Shannen Doherty, celle qui incarnait Buffy perd une nouvelle amie. Sur son compte Instagram, elle a repris une réplique culte de la série pour rendre un dernier hommage.
« Michelle, écoute-moi. Ecoutez. Je t’aime. Je t’aimerai toujours. Le plus dur dans ce monde, c’est d’y vivre. Je serai courageuse. Je vivrai… Pour vous » a-t-elle écrit. Sarah Michelle Gellar fait référence à la scène où Buffy se sacrifie à la place de sa petite sœur Dawn. Et elle en profite pour rendre un nouvel hommage à Shannen Doherty.