Mort des frères Bogdanoff : Cette nouvelle révélation qui pourrait tout expliquer
Décidément inséparables, Igor Bogdanoff n’aura tenu que 6 jours de plus que son frère. Les jumeaux ont été emportés par le Covid-19. On savait déjà qu’ils n’avaient pas voulu se faire vacciner mais leur attaché de presse a fait de nouvelles révélations dans TPMP. Vous pouvez les découvrir dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Igor et Grichka Bogdanoff : le secret de leur menton dévoilé… Et ce n’est absolument pas une maladie !
Igor et Grichka Bogdanoff décédés à six jours d’intervalle
Igor et Grichka Bogdanoff, les anciens présentateurs de Temps X et les jumeaux au physique atypique, nous ont quittés à six jours d’intervalle. Hospitalisé à cause du Covid-19, la maladie les a emportés. Tous les deux étaient âgés de 72 ans et non-vaccinés.
Cyril Hanouna, qui avait déjà été touché par la mort de Grichka Bogdanoff, a de nouveau rendu hommage aux frères ce lundi dans TPMP après la disparition d’Igor. Les jumeaux avaient été chroniqueurs dans l’émission et l’animateur les appréciait beaucoup : « Je ne parlerai jamais d’eux au passé, parce qu’ils seront toujours avec nous. Ils font partie de la famille. On les aime, on les aimera toujours » . Il a pour l’occasion invité leur attaché de presse, Cédric André, pour mieux comprendre les derniers des jumeaux.
Ce dernier a précisé qu’ils n’étaient pas complètement contre le vaccin mais qu’ils ont estimé qu’ils « étaient en bonne santé, qu’ils faisaient du sport, que pour eux tout allait très bien » . L’attaché de presse a ajouté que « Igor et Grichka étaient dans un monde différent du commun des mortels » .
Ils refusaient de se soigner avec des médicaments
S’ils n’étaient pas des antivax, les frères Bogdanoff étaient des anti-médicaments. « Ils étaient complètement anti-médicaments. Ils ne se soignaient que par les plantes. Ils avaient un régime alimentaire qui était aussi particulier, délirant… Ils mangeaient des graines » , a expliqué l’attaché de presse. Ce mode de vie pourrait-il expliquer la forme grave développée par les deux scientifiques ?
Alors quand ils sont tombés malades, les deux frères Bogdanoff ne se sont pas soignés : « Ils ne sont pas du tout soignés, même pas un doliprane. Rien du tout. Et on a vu leur état, se dégrader, se dégrader, se dégrader » , a rapporté Cyril Hanouna. Ils ont fini par être obligé de se rendre à l’hôpital à cause de lourds problèmes respiratoires et ont été placés en réanimation.
L’attaché de presse est aussi revenu sur le côté inséparable des frères : « Il ne passait pas une journée, un quart d’heure sans se téléphoner, sans se voir, sans être ensemble » . Igor n’a même pas su que son frère était parti quelques jours auparavant puisqu’il était en réanimation.
>>> A lire aussi : Mort de Grichka Bogdanoff : qui sont les amours de sa vie ?