Mort d’une jeune chanteuse star des réseaux sociaux à 21 ans
C’est une disparition qui a provoqué une vive émotion. Ce dimanche 24 mars 2024, les internautes, et plus précisément les utilisateurs de la plateforme TikTok ont appris la disparition d’un visage emblématique du réseau social.
Il s’agit d’Anaïs Robin. La jeune chanteuse de 21 ans a perdu la vie dans la nuit, aux alentours de 4 heures du matin, après que sa voiture ait percuté un arbre.
Disparition d’Anaïs Robin à l’âge de 21 ans
C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Ce dimanche 24 mars 2024, les proches d’Anaïs Robin ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer la mort de la jeune influenceuse et chanteuse qui avait fêté ses 21 ans en décembre dernier.
Elle a perdu la vie dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 mars 2024. Selon les premiers éléments de l’enquête, sa voiture a percuté un arbre rue de Tournai à Baisieux. Elle était seule dans la voiture.
Les pompiers sont rapidement sur place. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire. Ils ont procédé à sa désincarcération, mais les tentatives de réanimation ont été vaines.
Ses proches en deuil
Sur Instagram, son équipe de production a fait part de son immense peine et se souvient d’une « personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs. En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile. En attendant, nous honorons la mémoire d’Anaïs et nous nous rappelons avec affection les moments précieux passés en sa compagnie au studio, pendant les tournages… Repose en paix, Anaïs. Tu resteras à jamais dans nos cœurs. »
Anaïs Robin s’était fait connaître du grand public en partageant des vidéos de chant sur TikTok. Elle avait une communauté de près de 500 000 abonnés sur TikTok et 70 000 sur YouTube. Sur YouTube son titre Un Autre a enregistré 1,8 million de vues. Elle avait fait sensation l’été dernier au Lens Summer Live.