Mort d’un célèbre acteur dans un crash d’avion
C’est un drame qui a touché le monde du cinéma en ce début d’année 2024. En effet, jeudi 4 janvier 2024, les fans de Sauvés par le gong apprenaient la mort de l’acteur Christian Oliver âgé de 51 ans et ses deux filles, Madita Klepser et Annik Klepser âgées de 10 et 12 ans, dans un crash d’avion aux Caraïbes.
Et nos confrères du magazine Mirror viennent de dévoiler les circonstances de l’accident, dévoilant notamment le dernier contact radio.
>>> À lire aussi : Un célèbre acteur décède à l’âge de 48 ans
Christian Oliver mort dans un accident d’avion
C’est une nouvelle des plus bouleversantes qui a été annoncée le 4 janvier 2024. Alors que Christian Olivier était en vacances aux Caraïbes avec ses deux filles, Madita Klepser et Annik Klepser âgées de 10 et 12 ans, ils ont perdu la vie dans un crash d’avion.
L’avion a décollé de l’aéroport J.F. Mitchell de Paget Farm vers 12 h 11 pour se rendre à Sainte-Lucie, mais en cours de route, il a été victime de nombreux soucis et l’avion a terminé sa course dans l’océan. Bien que les secours soient rapidement arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès des quatre personnes à bord.
>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 81 ans
Une enquête est en cours
Selon les informations des autorités locales dévoilées par nos confrères de Mirror, une enquête est en cours pour tenter de comprendre les circonstances d’un tel accident. Et pour essayer de faire la lumière sur ce drame, ils ont pu consulter les derniers échanges radio.
« Des rapports locaux ont indiqué que le pilote Sachs avait contacté la tour par radio peu après le décollage pour leur dire qu’il rencontrait des difficultés et qu’il faisait demi-tour. Cependant, c’était la dernière communication ».
>>> À lire aussi : Le célèbre acteur de « Starsky et Hutch » tire sa révérence à 80 ans